problème culasse

Auteur Sujet: problème culasse  (Lu 1190 fois)

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Le 10 Octobre 2005 à 18:12
Bonjour j'ai une 103 mv avec kit 75 polini est une culasse d'origine mais je perd de la compression en roulant par le décompresseur.
Est ce qui vaut mieu que je change le décompresseur (5€) ou carrément changer de culasse pour une surcompresser polini ?
Est ce que c bien une culasse surcompresser ? ya t-il des réglages a faire ?
MERCI pour vos réponses atendu.
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Le 10 Octobre 2005 à 18:17
Ta un kit 75 sur une culasse d'origine change ta culasse pour le prix que ca coute....
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 10 Octobre 2005 à 18:19
oui est ya des réglages a faire ? j'ai entendu qui fallait mettre une calle sous le cylindre ,i faut que je le fasse?
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Le 10 Octobre 2005 à 19:50
il n y a pas de reglage a faire !! :sm2:
tu peut raboter le haut de ton cylindre et mettre une cale entre tes carters et le cylindre pour remonter les transferts mais laisse ca tomber si tu n es pas un minimum mecano et si tu n a pas de matos !
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Le 10 Octobre 2005 à 21:24
il n y a pa de risque de ne pa mettre de cale?
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Le 11 Octobre 2005 à 08:26
moi je c'est pas !!!!

mais MOB tu la acheter combien ton kit 75 ???
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
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Le 11 Octobre 2005 à 12:29
une cale c'est trop chaud tu doit changé plein de truc ton alumage ta compretion ladmition etc... un pote a mi des cale sous son kit 75polini il tape 100km mais patate rien du tout dans une pante c'est 10km tu perf de la compretion etc... donc mais juste une culasse surcompresser et c'est bon
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 11 Octobre 2005 à 13:06
combien ??? :bl:
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Le 12 Octobre 2005 à 14:53
je l'ai payé 140€ neuf
il est en fonte avec piston diamétre 46 il a 7 transfert et 1 sur le piston
merci pour les réponses
 

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