Probleme de montage du cylindre!

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Le 09 Février 2006 à 21:16
Salut ! , voila j ai démoneter mon cylindre(pas que la culasse mais tout le cylindre) pour voir l'etat du moteur ,mais j arrive plus a mettre le piston dans le cylindre! J ai pas compri a quoi server la fleche sur le piston, et j arrive pas a le renter car on dirait que sa passe pas.
Voila je voulais savoir comment fait on.
Mes joints de cylindre sont mort, il fait vraiment que je les change??est un tout petit bout de segment ces cassé faut aussi que je le change??
@+
PS: j ai des probleme d internet alors je v mettre peut etre un peut de temp avant de répondre
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Le 09 Février 2006 à 21:25
change tes joint car la moindre fuite d air peut etre fatal.pour tes segments change les ossi sinon c sur tu va pa roulé longtemp!!!la fleche sur le piston doit etre dirigé vers la lumier d echappement(vers le bas).
pour remonté ton cylindre y fo ke tes segments soit bien comprimé contre le piston.mes un peu d huile et ca passe tout seul.
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-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
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Le 09 Février 2006 à 21:28
oui flèche vers la sortie déchapement de ton cylindre
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 09 Février 2006 à 21:43
normal que tu y ai pa arriver car ya une encoche dans la bavur du sement et sé la que dois se refermé le segment car sinon tu peux pas rentre le piston dans le cylindre
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Le 09 Février 2006 à 21:59
Et les segments ,l'a ou le segment est coupé, l'encoche , je le tourne vers ou??la bavur c'est quoi??? et comment la trouver?
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Le 09 Février 2006 à 22:02
tu vois la bavure c'est la ou est le segment , l'encoche se mais la ou est couper le segment, et a toi de trouver l'encoche. sinon change tes segments !!!!!!!!!!!!!!!!
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Le 10 Février 2006 à 22:13
lu man ! en fait ouai il on raison fo mettre de lhuile pi comprimer les segmet ac tes doi pi normalemen ca pass mai les premiere foi c vrai ke c cho mai ta raison de demander ++bonne continuation
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Le 25 Février 2006 à 11:08
RE! salut les gars, j ai réussi!!!, bon j ai pété 2 segments lol! merci de vos reponse vous m avez bcp aider!
Mais j ai enlever la calamine sur le pistonet la culasse et maintenanty j ai moin de pression a3 . . .
@+
 a5
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Le 25 Février 2006 à 14:14
pas normal tu devrait justement avoir bcp de compression
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Le 26 Février 2006 à 11:42
lu, ma mob , elle mais du temp a se lancer, au feu rouge ,elle part lentement,mais dès qu'elle est lancé elle marche du tonnerre!
Encore une question lol Voila j ai pas enlever toute la calamine sur le piston,faut il que je laisse comme sa ou faut il que je l envleve bien pour que le piston soit bien lisse(car je croi que plus c'est lisse plus c mieux non?)
comment vous faite pour enlever la calamine??moi j ai mi du produit qui nettoie mais sa enleve pas toute la calamine. . .
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Le 26 Février 2006 à 12:38
déja si tes segements sont casser change les !!!! moi pour décalaminer je ponce au 400 puis 600 si tu veux que sa sois nickel, tes joints sont neuf ? (les 2). ensuite la flèche dois être diriger vers l'échappement car les encoche des segments doivent être contraire a l'échappement pour pas qu'il tombe dans un transferts car si c'est le cas ba tous pète !!!!
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Le 27 Février 2006 à 12:44
ouai j ai changé les segments et si je ponce le piston et la culasse, sa va mieux marcher ???
 

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