probleme de ralenti

Auteur Sujet: probleme de ralenti  (Lu 1229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 22:13
bonjour a tous je suis nouveau j'en profite pour me presenter j'ai 16 ans je suis de bordeau et j'ai une mbk club 51 !! donc pour expliquer mon probleme :mon ralentis et super haut et quand je regle la vis de ralentis sa ne changent rien du tout j'ai demonté mon carbu et il n'ya rien d'anormal!! donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympas

merci a tous :)
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 22:52
vérifie si le cable d'accelérateur n'est pas trop tendu  :)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 23:05
ouai vérifie le cable,moi il étais telment tendus que même sans la vis,la brelle avançais toutes seul lol
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 10:07
moi aussi elle avance toute seul mdr enfin avançais ^^ sinon c'est peut-etre ton entraineur qui guide mal ...
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 20:59
ok merci les garsm!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire