Probléme embrayage 103 vogue

Auteur Sujet: Probléme embrayage 103 vogue  (Lu 4832 fois)

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Le 06 Avril 2008 à 09:37
Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , j'ai démonter mon vario et depuis dés que je le remonte sur mon moteur sa force un max comme si le moteur etait bloqué , on dirai qu'il ya trop de compression. De quoi sa pourré venir ? mon vario mal remonté ? es que j'ai sérré mon moteur ? merci de votre aide urgent. p!!
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Le 06 Avril 2008 à 10:02
deja esque tu a un embrayage simple ou embrayage plus variateur? tu ne peut pa serrer en demontant ton vario donc sa doit venir de lembrayage surement
seulement 500 exemplaires
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Le 06 Avril 2008 à 10:20
oui , fais bien attention a ton embrayage mais aussi aux autre composants de ton vario , il suffi qu'il y en ai un mal placé pour que ça coince , j'ai eu une vogue je connais aussi  p!!
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 06 Avril 2008 à 11:01
en fait quand tu la pousse pour démarrer le moteur ne tourne pas! et tu te serts du décompresseur pour démarrer?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
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Le 06 Avril 2008 à 13:31
embrayage mal remonter , ça met déja arriver  , remonte tout bien comme il faut , serre bien mais avec modération , pour être sur de ton coup met une petite rondelle fine  juste avant de mettre le dernier écrou  celui qui fixe le vario au vilo (je fait toujours ça sur tout mais vario ) et hop plus de soucis .. p!!
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Le 06 Avril 2008 à 13:51
slt...

alors ça ça arrive à tout les gens qui ont démonté ce genre d'embrayage...lol...

et comme tout le monde, tu as dû mettre la petite entretoise où il y a un petit épaulement à l'envers ou un truc du style... p!

c'est en redémontant et en remontant en changeant des trucs que tu finiras pâr trouver ce qui n'allait pas... ;)

ensuite tu connaitras ton embrayage par coeur et tu pourras le remonter les yeux fermés...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 06 Avril 2008 à 17:44
Merci pour votre aide je l'ai bien remonté plusieur fois est sa a fini par marché ! merci
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Le 06 Avril 2008 à 19:10
Merci pour votre aide je l'ai bien remonté plusieur fois est sa a fini par marché ! merci

slt...

alors ça ça arrive à tout les gens qui ont démonté ce genre d'embrayage...lol...

et comme tout le monde, tu as dû mettre la petite entretoise où il y a un petit épaulement à l'envers ou un truc du style... p!

c'est en redémontant et en remontant en changeant des trucs que tu finiras pâr trouver ce qui n'allait pas... ;)
ensuite tu connaitras ton embrayage par coeur et tu pourras le remonter les yeux fermés...lol...


 /biquet /biquet /biquet... 8)...lol...

allé bonne route mec... p!! sm2! ;)
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-HM prépa 118/170

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-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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