probleme kit 50 polini 51

Auteur Sujet: probleme kit 50 polini 51  (Lu 1927 fois)

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Le 03 Janvier 2006 à 20:39
Bonjours je viens de monter un kit 50 liquide polini sur mon mbk 51 magnum racing, et dessus j ai un carbu de 15 un pot bidalot et un vario doppler er3, quand j accelere elle fait des trous defois en gerant avec le starter elle monte dans les tour d'un coup ~100 km/h mais pas plus d'une fois par démarrage de la meule ...
je voudrais savoir quel est le probleme
merci  :roll:
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Le 03 Janvier 2006 à 20:59
up plizzz
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Le 03 Janvier 2006 à 21:00
je veus pas dire de connerie mais je croie que ta un mauvais mélanger air essance ta un gicleur de combien sur ta meule
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Le 03 Janvier 2006 à 21:06
j avais un 60 et j ai mis un 80
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Le 03 Janvier 2006 à 21:11
un 75 est largement suffisant et tes joint de moteur et clapet sont neuf ?? de quel couleur est ta bougie après un bonne bour
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Le 03 Janvier 2006 à 21:13
ma bougie est rouge, mon joint de culasse n'est pas neuf je l ai refet à la pate à joint .Ca ne viendrai pas du carbu, il ne faut pas un 17.5 ??
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Le 03 Janvier 2006 à 21:17
si un 17.5 serai beaucoup mieux car plus dessance arrive et mais un bon joint et non de la pas a joint
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Le 03 Janvier 2006 à 21:18
oki merci  !! :roll:
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Le 03 Janvier 2006 à 21:22
ok demain tu vas acheter de beau joints neuf (embase + culasse) + clapet si possible même si sa fait rien sa lui fera au moin du bien a ta meule et si tu peut acheter un carbu 17.5 sa serai l'idéal

au faite je suis pas tout seul sur se forum donc si d'autre personne pouvais aider sa serai bien  a8  merci
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Le 03 Janvier 2006 à 21:34
ba nan en effet tes pas tout seul sur ce forum mais comme je vois pas d'où vient son problème je préfere rien dire que de dire une connerie : :roll:
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Le 03 Janvier 2006 à 22:09
wé moi aussi je pense que c'est tes joints qui sontabimer donc sa te fat une prise d'air
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
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( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
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Le 03 Janvier 2006 à 23:54
Ouais à mon avis, c'est le gicleur qui est trop gros (c'est bizarre que ta bougie soit rouge..), moi j'ai le même carbu et même gicleur que toi, mais pour un kit 75 Malossi CVF, et ma bougie est rouge brique....Donc à mon avis il est trop gros, mais bon je ne sais pas si c'est à cause de ça.

En tout cas, un pote avait le même probleme, pour avancer, il devait jouer avec le starter, il a changé de carbu (il a acheté le même qu'avant, mais en neuf), et ça marchait nickel après ! Donc ptetre que ton carbu est sale, ou sinon redemonte tes clapets et la pipe, et changes les joints, c'est possible que ça soit une prise d'air, aussi...

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 04 Janvier 2006 à 13:10
okai merci  a7
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Le 04 Janvier 2006 à 13:27
ta au moin fait le rodage ? est le carbu le gicleur faut l'augmenté de 5% pour un pot est 10% pour un kit donc en tout du 75 est je pence aussi que c'est sa ou alor passe en 17.5 parce que le strater donne + d'essence moin d'air
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
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- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 04 Janvier 2006 à 15:48
un 17.5 serai l'ideal pour tirer un max sur le kit parcequ'un 15 c est deja limite pour ce genre kit
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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