probleme pointe???

Auteur Sujet: probleme pointe???  (Lu 1436 fois)

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Le 01 Février 2006 à 17:28
slt sur ma mob(51) j'ai un kit airsal liquide 50 avec un pot neuf (d'origine)un carbu 15 et une transimition de 11*45 .
je sais pas si c'est normal mais je prend que 65  :gf:  et 75 en descente.
je trouve que c'est pas assez pour ma config !  a6 non?
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Le 01 Février 2006 à 17:33
Déjà Airsal c'est pas du Bidalot a4 mais si en plus tu comptes prendre 85 avec un vieux pot d'origine :bl:
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Le 01 Février 2006 à 17:33
ben sachant que le airsal c'est presque de l'origine, et avec un pot origine, n'éspère pas dépasser les 75 !!  a5

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
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Le 01 Février 2006 à 17:34
faut, le airsal c'est pas un truc dorigine steph..
proto mbk g2
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Le 01 Février 2006 à 17:35
En plus t'es d'origine, tombe ta tarte de 45 pour une 52/11 ça marchera un peu mieux 8-O et opte pour un pot, tu verras caremment la différence :sm2:
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Le 01 Février 2006 à 17:38
Citation de: "gm74"
faut, le airsal c'est pas un truc dorigine steph..


oups, ok..... a4  enfin bon ce que je voulais dire, c'est que c'était pas un kit bidalot ou un malossi, donc c'est pas très étonnant de se trainer à 75, à mon avis..

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Le 01 Février 2006 à 17:38
Citation de: "gm74"
faut, le airsal c'est pas un truc dorigine steph..



Ahh....ils font le type origine 3T en Airsal, tout comme les Axwin avant et les Dakar qui reprenaient les mêmes diagrammes de transferts que l'origine, après effectivement il ya les 50 Airsal comme le T6
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Le 01 Février 2006 à 21:29
dac oe fait le airsal c nul  a3
et a votre avis si je met un pot bidalot je vais rouler a combien?
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Le 01 Février 2006 à 22:27
lol 65 km/h avec un pot d'origine c'est très bien et tu va ganger au moin 10 km/h avec un pot de détente
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Le 02 Février 2006 à 20:35
moi je trouve que cela ne sert pas a grand chose de kité et changé sa transmission et gardé le pot d'origine la preuve tu navance pa les premiere chose a changer sont le pot et le gicleur (a mon avis)alors met un pot long et tu verra la diffé rence et a ta place je remettré une transmission d'orrigine car tu doit manké de patate?? a5  a6  a6  a8
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Le 02 Février 2006 à 20:43
Citation de: "fabosar"
dac oe fait le airsal c nul  a3
et a votre avis si je met un pot bidalot je vais rouler a combien?
heu deja prendre un kit pour le monter sur un pot d'origine meme pas debridé(je ne ferais pas de commentaire)et ne dis pas qu'il est nul car il avance plutot bien,tu peux facilement prendre 85 avec un bon compromi accel/pointe et pour certain c'est amplement suffisant,certe sa n'est pas du bidalot mais sa a le merite de bien marcher pour 70euros,avec un pot bidalot Debridé tu roulera surement plus (60=>75)et avant de mettre un kit y a d'autre chose a changer genre carbu de 17 et vario si tu veux vraiment rouler 8-O
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
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Le 02 Février 2006 à 21:17
mon kit je l'ai acheter dans les premier jour ou j'ai eu la moto car mon filetage du cylindre du pot etait mort et deja que j'avait pas beaucoup d'argent j'allait pas m'acheter un pot d'allonge
et je vais acheter un pot bidalot RR je pense que ca va aller mieux et vous me conseillez de mettre un otre carbu?  
 a6
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Le 02 Février 2006 à 21:19
un carbu de 15 est très bien mais mais une transmission 11*52 tu vera sa sera mieu que 11*42 tu vas moint rammer au démarrage
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