Problème ralenti carbu PHBG

Auteur Sujet: Problème ralenti carbu PHBG  (Lu 2526 fois)

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Le 10 Septembre 2008 à 15:56
Voilà  j'ai  un 103 RCX et depuis pres de 3 mois j'ai remarque que ma vis de ralenti n'avait plus aucun effet "carbu 19 PHBG"le régime moteur ne monte ou ne baisse plus lors de la rotation de la vis de ralenti , j'ai beau serre ou desseré le ralenti ne bouge pas ,il n'y a aucune gène vu que le ralenti est pile poil mais je voudrais comprendre pourquoi , j'ai fais plusieurs réglages mais rien n'y fait , d'ou  pourrait venir le problème ,je precise bien qu'avant la vis de ralenti fonctionné bien tel quel et que je n'ai fait aucune modif moteur compare a avant a part demonter le carbu pour nettoyage .
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Le 10 Septembre 2008 à 16:25
Il y a peut être ton gicleur de ralenti qui est obstrué???
Groumph le lapin!!

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Le 10 Septembre 2008 à 16:51
tu devrais le déonter ton carbu et tout nettoyer et si ça ne suffit pas essaie de régler ton carbu =)
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 10 Septembre 2008 à 18:31
enlève ton filtre a air et regarde par le venturi d'air

si le boisseau monte bien quand tu visse ce n'est pas une problème de vis mais de je ne sais pas quoi ^^

enfin sa te permettra de voir si ta vis est le problème ou pas

sinon y a un post it carbu pose y ta question la prochaine fois ;)
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Le 10 Septembre 2008 à 18:34
sinon quand tu règle le ralenti il faut accéléré un petit peu parce que sinon la vis force sur le boisseau
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 10 Septembre 2008 à 18:58
Ta vérifier si le fitage n'est pas foiré? ou alor c'est peut etre encrassé!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 10 Septembre 2008 à 21:09
Merci a bastien44  p!! qui m'a mis la puce a l'oreille , en effet quand je serre la vis de ralenti ça ne touche pas le boisseau , il y a quelque mois de ça j'avais changé le cable du carbu , il ne me reste plus qu'a alle m'acheter un autre cable d'accelérateur car trop court maintenant.
Part contre comment se fait il quand aillant le boisseau aussi haut la mob ne s'emballe pas ,car si je descend le boisseau la mob va caler non ?
Si vous avez des conseils ou astuce pour m'aider a monter mon cable d'accelérateur je suis preneur
 sm2!
 

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