probleme vario 51

Auteur Sujet: probleme vario 51  (Lu 1655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2005 à 19:30
je viens d'installer un variop doppler er2 mais jai un probleme je ne monte ka 60 alors ke je suis debrider.
Kel courroie s'adapte dessus ?
merci pour vos reponses
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 27 Janvier 2005 à 19:34
ya les courrois DOPPLER qui sont très bien !
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2005 à 19:40
c'est un variateur a galet ?
si oui c'est peux ètre que t'ait galet son trop lourd!!! :!:
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2005 à 20:37
ba justement jai une courroie doppler et mes galets sont tous de 5g. il doivent etre trop lourd je pense nan ?
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2005 à 22:54
tu devre metre des galet de 4g tu vera sa sera boucoup mieux
mbk 51 :kit 75 malossi culasse surcompreser malossi pipe polini clapet dr vario er2 poulie embreyage dopler carbu 21 et carter préparer et vilo doppler
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2005 à 12:40
mettre tous les galets a 4g ? ou selement 3 a 4g et 3 a 5g ?
  • Membres
  • *
  • 425 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://www.david74.jexiste.fr
Le 28 Janvier 2005 à 18:00
la confique sa pourait nous aidez!

aussi verifie que ton cdi sois pas brider car si tu li 60 sur ton conteur en réél c'est 55 ,50 donc la limite qu'un cdi bvridé fixerait fait de meme pour le pot a+
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2005 à 19:25
ba ma configue cest tout dorigine sauf un ninja g2 et je suis en 11*56.
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2005 à 23:50
tu mes 6 galets de 4g
mbk 51 :kit 75 malossi culasse surcompreser malossi pipe polini clapet dr vario er2 poulie embreyage dopler carbu 21 et carter préparer et vilo doppler
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2005 à 11:26
oki je vous remercie les mecs  :lol:
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2005 à 11:28
jai une autre question jordan , cest koi la taille de tes galets paske moi j'ai mit des 16*13 et mon pro ma dit qu'il été un peu trop petits ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire