quand j'accelaire a fond ma brele va moins vite

Auteur Sujet: quand j'accelaire a fond ma brele va moins vite  (Lu 1832 fois)

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Le 19 Mai 2006 à 18:47
c'est bisare qand j'accelaire a fond ma brele ralentie et on dirait qu'elle va caller..c'est du a qoi??que faut il faire??je pensais au carbu??
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Le 19 Mai 2006 à 19:08
peu etre ton carbu qui est encrassé ou un probleme avec ta durite (moins d'essence qui arrive) ou le gicleur est tro gros ou trop petit
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Le 19 Mai 2006 à 19:11
regarde la taille de ton gicleur et donne ta config. mais c'est surement un pb d'admission... je pense a un gicleur trop gros personellement







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 19 Mai 2006 à 19:13
ok fo que jregarde mai ce qui ai bisare pour accelerer dun cou enfin asser vite jappui sur le cable du starter au carbu et ell accelere asser vite mai qand je sui a fon on dirai quelle va caller..
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Le 19 Mai 2006 à 19:19
Citation de: "jerem74snowboarder"
ok fo que jregarde mai ce qui ai bisare pour accelerer dun cou enfin asser vite jappui sur le cable du starter au carbu et ell accelere asser vite mai qand je sui a fon on dirai quelle va caller..


prochaine fois que técris comme ca je supprime, et la fois d'après, je te bannis







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Le 19 Mai 2006 à 19:45
ok excuse moi j'ai pas fait attention desolé..Bon je disais c'est bizare pour accelerer asser vite a fond jappui sur le cable du starter au cabu et la ma brele accelere asser vite,mai quand je suis a fond ell va moin vite et on direr qu'elle veut calller..aidez moi please
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Le 19 Mai 2006 à 22:02
a la je sen bien le carbu mal réglé peut etre trop d'air qui arrive ou pas assez d'essence,c'est quoi comme carbu,ta un cornet dessu? c koi la couleur de ta bougie?
cio



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 19 Mai 2006 à 22:15
Citation de: "mbk51powah"
a la je sen bien le carbu mal réglé peut etre trop d'air qui arrive ou pas assez d'essence,c'est quoi comme carbu,ta un cornet dessu? c koi la couleur de ta bougie?
cio

l'écriture   :gf:  :gf:  :gf:
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Le 19 Mai 2006 à 22:46
be mon carbu est tout dorigine cest une 103 mvl avec le vieu filtre a air bougir je ne sais pas..
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Le 19 Mai 2006 à 22:51
he les modo calmes les gars on est pas non plus au bahut l'essentiel c'est de comprendre pas de compter les fautes et de menacer de les bannires car c'est pas tres cool ( sauf si ils represaille ^^)

voila a++ :mrgreen:
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Le 20 Mai 2006 à 07:54
Citation de: "jerem74snowboarder"
be mon carbu est tout dorigine cest une 103 mvl avec le vieu filtre a air bougir je ne sais pas..

pour regarder la couleur de la bougie (de l'electrode) tu tire une pointe pendant quelque seconde a fond apres tu coupe ton moteur direct (pas rester au ralenti) tu devisse ta bougie et tu regarde la couleur
-noir:gicleur tro gro baisse de 5 points
-marron:c bon
-blanchatre:augmente le gicleur de 5 points sinon serrage!!
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Le 20 Mai 2006 à 09:16
alors j'ai ete faire une petite pointe jai demonter ma bougie et j'ai regarder le bout de la bougie(celui qui rendre dans la culasse)et ce bout la est marron....je pense que ma brele calle a cause du carbi qui est surement salle ou usé non??
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Le 20 Mai 2006 à 09:19
change tes joints !!! embase, culasse et les 2 de clapet, puis nettoie et décalamine ton moteur !! et décrasseton carbu, tu en aura pour pas chère et une eprème midi mais sa devaris porter ses fruits !!!!!!!
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Le 20 Mai 2006 à 09:39
mai c'est chaud a decalamine le moteur??faut faire comment?mais tu pense pas que c'est a cause du carbu encrasser??
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Le 20 Mai 2006 à 11:45
pour décalaminer faut gratter puis poncer au 600 (pour le piston) pour le cylindre ba tu prend n'import quoi et tu gratte dans l'échappement, pour la cualsse tu gratte et tu ponce au 600.
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