Que faut-il acheter? Aidez-moi! (couronne, kit, chaine, etc...)

Auteur Sujet: Que faut-il acheter? Aidez-moi! (couronne, kit, chaine, etc...)  (Lu 2164 fois)

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Le 09 Février 2009 à 21:34
Salut,

Alors voilà, mon kit chaine est mort donc je veux le changer. Mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter un kit chaine et un pignon ou une couronne une chaine et un pignon. Ma mob est une 103Sp.
 
Mais le truc c'est que je ne sais pas si la chaine c'est la bonne sur rcv team. Car ils proposent:

-PAS 415 106 MAILLONS 
  
ou

-PAS 415 116 MAILLONS   

Vous savez tout à présent. Si je trouve la bonne chaine ça me revient moins chère la deuxième proposition!

+1 à la clef!
« Modifié: 09-02-2009 22:52:52 par Sev nightsss »
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Le 09 Février 2009 à 21:38
salut alors voila mon kit chaine est mort donc je veut le changer mais j'aimerais savoir
si il (103 sp)
vaut mieux acheter un kit chaine et un pignon
ou
une couronne une chaine et un pignon
mais le truc c'est qua je ne sait pas si la chaine c'est la bonne sur rcv team il y a
PAS 415 106 MAILLONS   
ou
PAS 415 116 MAILLONS   



voila vous savez tout si je trouve la bonne chaine sa me revien moin cher la deuxieme proposition

plus 1 a la clef

Tu dépend de leur état. En pointe ou complètement manger, à changer. ;)
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Le 09 Février 2009 à 21:40
salut alors voila mon kit chaine est mort donc je veut le changer mais j'aimerais savoir
si il (103 sp)
vaut mieux acheter un kit chaine et un pignon
ou
une couronne une chaine et un pignon
mais le truc c'est qua je ne sait pas si la chaine c'est la bonne sur rcv team il y a
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ou
PAS 415 116 MAILLONS   



voila vous savez tout si je trouve la bonne chaine sa me revien moin cher la deuxieme proposition

plus 1 a la clef

change la chaine aussi, histoire de tout avoir en neuf
sauf si elle est en bon état

PS : flemme de lire le nouveau message xD
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 09 Février 2009 à 21:41
elle sont tellement bouffer que le bout se casse sur certaine je te laisse imaginer
mais quand je disais pignon chaine courronne c'est les produit a part car sa me revien moin cher

lit bien mon message car dedans il est mentionner que je change de chane ;)
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Le 09 Février 2009 à 21:42
Si tu change une pièce change tout dans la partie transmission pour que tout se rode ensemble
(tu ne vas pas mettre une vielle couronne avec une nouvelle chaine) Sa n'a aucun sens
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 09 Février 2009 à 21:45
Change tout. La ou tu en ai voudrais mieux. En plus, a force tu ne feras que dérailler p!!
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Le 09 Février 2009 à 21:51
tous se que vous me dite je l'ai dit dans mon message
je compte tous changer
mais je vien de voir le pignon est en bon etat donc je le change pas
maintenant j'aimerais bien avoir des reponse a mes question poser precedament
qui est quelle chaine me faut il pour 103 sp la chaine
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merci
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Le 09 Février 2009 à 21:56
Excuse je n'avais pas compris ta question. p!
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Le 09 Février 2009 à 22:37
Ba prend la plus longue (si c'est le même prix) au pire tu renlève des maillons après.
magnum xr kit 50 bidalot, carbu de 20, carter polini avec clapet am6, vilo malossi,ressort doppler, pot gianelli, vario giraudo,allumage mvt prenium rotor interne, boite a air kart, poulie embrayage doppler, courroie malossi etc...
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Le 09 Février 2009 à 22:46
lol pour 103 sp d'accord, mais si tu as une courrone de 58 ou de 42 ça change la donne. Te fait pas chier prend la 116 point barre!
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Le 09 Février 2009 à 22:48
T'as un problème avec ta barre d'espace ou quoi?  ???
C'est bien moche à lire sans compter l'orthographe...

Fais un effort tu auras plus de réponse  ;)
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Le 10 Février 2009 à 17:47
pour ta chaine, tu compte combien tu a de maillons, tout simplement. Perso, sur ma 103sp, si je me rappel bien j'en avait moin de 100. Avec une couronne de 56!
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

 

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