Que faut-il changer pour un nouveau pot[Réglé]

Auteur Sujet: Que faut-il changer pour un nouveau pot[Réglé]  (Lu 1784 fois)

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Le 10 Mai 2006 à 13:29
Voila j'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire après avoir monter son pot
(qu'est-ce qu'il faut régler ?)
J'y connais RIEN en moteur alors expliquez bien svp.

Ps: j'ai un 103 Vogue en config 11x50
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Le 10 Mai 2006 à 13:34
il te faudra regler ta carburation en ayant au prealable deja un carbu de 14 avec un gicleur dans une fourchette de 60 a 68
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 10 Mai 2006 à 13:39
alors j'croi que j'ai un carbu de 12.5 et pour l'histoire de la fourchette, j'ai rien compris

ps: j'avais dit que j'y connaissai rien en moteur.  lol
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Le 10 Mai 2006 à 16:23
Ba deja la je pense que t'es obligé de changer ton carbu pour mettre un pot, si tu le changes mets un carbu de 15 tu vas gagné un peu en couple et en plus il a un gicleur de 68 donc c'est bon t'auras plus besoin de rien changer.

PS: pot et carbu de 15 c'est la configue minimum à avoir pour se trainer le moin possible.

a+
103 RCX
-------------------------------
Pot Gianelli,
carbu SHA 15.15
couroie renforcé doppler
vario Bidalot junior
clapet fibre doppler er-2
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Le 10 Mai 2006 à 17:05
lol une fourchette c'est une tranche(enfin sa reste du francais)de 60 à 68 rien de plus simple sinon ton pignon me parait tres moyen
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Le 10 Mai 2006 à 17:12
ok, j'avais pas compris sa pour la fourchette.
mon pignon j'avais l'intention de le changer pour un 9 ou 6 dents, lequelle est le mieux ?
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Le 10 Mai 2006 à 17:15
Citation de: "spygamers"
ok, j'avais pas compris sa pour la fourchette.
mon pignon j'avais l'intention de le changer pour un 9 ou 6 dents, lequelle est le mieux ?
lol j'ai du sauter un passage, on parle bien d'un 103 la?!
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  • peugeot xps potconti vilo conti...mbk 51,mbk 50 v perso& 103 mvl
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Le 10 Mai 2006 à 17:16
je te conselle le 9 pour la cote
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Le 10 Mai 2006 à 17:18
Bah oui on parle bien de 103, pourquoi tu dis sa ???
ok, donc je prendrais un pignon 9 dents.
Mais si je dois changer mon carbu j'attendrai cet été pour avoir plus d'argent.
et puis vous pourriez me dire quel carbu de 15 est le moins cher ???

Ps: Je vais prendre un pot kenji (je sais c'est pas de la super qualité, mais j'ai pas un budget de 130€)
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Le 10 Mai 2006 à 17:23
autre question.
si je monte un kit 80 (je sais pas la marque) + pot kenji et un carbu de 15, avec ma config.
J'irai à combien a peu près ????
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Le 10 Mai 2006 à 17:26
pk un pignon de 9? tu vas te trainais severe et peter ton moteur, et avant de mettre un kit 80 faut minimum un vario et un carbu de 17 voir 19 avec vilo renforcer et carter aligné
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Le 11 Mai 2006 à 18:02
ouais dons je vais laisser tomber pour le kit.
vu que je suis déja à 70km/h tout d'oigine avec un pot, jevais gagner 5, 10 km/h donc se sera très bien.
voila
merci a tous
 

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