quel gicleur sur carbu de 15 sha

Auteur Sujet: quel gicleur sur carbu de 15 sha  (Lu 3765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk51 cadre mastiquer peinture orange modification arriere fourche rabaissé pot léovinci
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 20:04
Salut ,j'aurai une petite question au posésseur de carbu de 15 sha.
Quel est le gicleur d'origine dessus?
Merci
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 20:05
68 points .  ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 20:06
Je confirme 68.
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk51 cadre mastiquer peinture orange modification arriere fourche rabaissé pot léovinci
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 20:08
ok merci
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 21:32
68 c'est le réglage de base.
la plupart des moteur s'en contente, mais je te conseil de mètre quelque chose comme 72 ou 75, a voir suivant ton moteur. (chaque moteur a ses propre réglages, on ne peux donc que te donner un ordre de grandeur.)
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 14 Février 2008 à 21:36
oui ce n'est pas parce qu'il est d'origine qu'il correspond à ta configue
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 15 Février 2008 à 19:48
Personellement,
Je suis en 72 points,
Mais les carburateurs SHA ne sont pas précis,
Je suis trop riche en bas régime, et trop pauvre en haut régime .  p!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 15 Février 2008 à 19:55
c'est trop souvent comme ça avec les sha!  p!
trop riche en bas (bougie qui noircit très vite au ralenti)

les 15 phbg sont chers, mais ça peut valoir le coup!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 15 Février 2008 à 20:00
Je vois, quand je reste à 30 km/h
Sa fait 'Brooooo'
Donc je recherche un 15mm ou 17.5mm phbg ..

Mais bon, pour l'instant je me contante du Sha .
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 15 Février 2008 à 20:10
moi je suis en 65 et je l'ai pas changer mais le carbu a été acheté il y a longtemps...
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 15 Février 2008 à 20:16
Vous plaignez pas, l'ancien propriétaire de mon Rcx avait foutu un gicleur de 54 points .  :o :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire