Quelle vario pour 103 SPX

Auteur Sujet: Quelle vario pour 103 SPX  (Lu 1977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 16:33
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'une 103 SPX avec carbu 15, et un pot gianelie Black Gun. Je voudrai savoir quelle vario pour gagner dans tous les sens du terme (en pattate et pointe, j'en ai marre de me trainer a 65/70 Km/h !), tout en restant sur embreyage et pas prise direct ???

Et aussi si c une bonne affaire ou que je me suis fait rouler, elle ma couter 400€ ??!
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 17:35
Je te conseille le malossi multivar, c'est un des meilleurs pour HM d'origine: Tu va gagner en reprise et un peu en pointe, d'après ce que l'on dit. Toute fasson, sur spx, t'as une poulie d'embrayage.

Par contre sans photos ni description plus complète, impossible de savoir si tu t'es fait roulé! a7
Kit Polini 50W
Carters prépas
Carbu 15 SHA
Vario Polini
Pot AGP
Vilo origine sur C3
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 18:28
Merci mais il y a rien de plus puissant que le multivar, parce que elle est pas  
 100% origine il ma di que il y a vé des trucs preparé mais je sai plus koi en plus du pot et du carbu !

Le truc c que j'ai dison un gros budjet, donc je pe prendre un bon gros vario, mais je voudré gardé l'embreyage donc faut'il que je prenne un vario avec embreyage, sans , avec prise direct ???
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 18:33
si tu as une poulie d'embrayage l'embrayage avec le vario ne sert a rien tu peux prendre du prise direct. ensuite pour la mob il faudrait une photo. et pour finir le multivar est le vario bas de gamme il faudrait arrêter de le conseiller a tout le monde si tu as de l'argent achètes du giraudo c'est le must marche très bien et le plus solide des varios ou alors un doppler sinon mais surtout pas un multivar...  ou alors tu peux prendre le vario top de malossi la c'est le must du must avec le g1/g2 de bidalot...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 20:40
Il marche plutot bien le Multivar chez moi sur ma SPX
Peugeot 103 SPX '90
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 11:23
le giraudo et pas mieu pour les moteur kité ?? et le mieu pour une 103 spx avec un pot c'est quoi le doppler er3 ou le giraudo ?? merci a5
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 11:28
Citation de: "dany boy"
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'une 103 SPX avec carbu 15, et un pot gianelie Black Gun. Je voudrai savoir quelle vario pour gagner dans tous les sens du terme (en pattate et pointe, j'en ai marre de me trainer a 65/70 Km/h !), tout en restant sur embreyage et pas prise direct ???

Et aussi si c une bonne affaire ou que je me suis fait rouler, elle ma couter 400€ ??!

il est pas normal que tu te traine a 65/70 km/h !!! décalamine ton pot !! sinon vu que l'embrayage est sur ta poulie tu peu prendre de la prise direct donc prend pas malossi multiuvra mais plutot bidalot ou doppelr er2-er3 ! sinon a 400€ c'est aps une mauvaise affaire !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 11:41
Citation de: "nioukyseb"
le giraudo et pas mieu pour les moteur kité ?? et le mieu pour une 103 spx avec un pot c'est quoi le doppler er3 ou le giraudo ?? merci a5
upp
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 12:05
Citation de: "juanito"
si tu as une poulie d'embrayage l'embrayage avec le vario ne sert a rien tu peux prendre du prise direct. ensuite pour la mob il faudrait une photo. et pour finir le multivar est le vario bas de gamme il faudrait arrêter de le conseiller a tout le monde si tu as de l'argent achètes du giraudo c'est le must marche très bien et le plus solide des varios ou alors un doppler sinon mais surtout pas un multivar...  ou alors tu peux prendre le vario top de malossi la c'est le must du must avec le g1/g2 de bidalot...


Le variotop sur un hm d'origine??? T'es sur de ce que tu avances toi? :roll:
Kit Polini 50W
Carters prépas
Carbu 15 SHA
Vario Polini
Pot AGP
Vilo origine sur C3
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 12:07
Citation de: Quentinou
Citation de: "juanito"
si tu as une poulie d'embrayage l'embrayage avec le vario ne sert a rien tu peux prendre du prise direct. ensuite pour la mob il faudrait une photo. et pour finir le multivar est le vario bas de gamme il faudrait arrêter de le conseiller a tout le monde si tu as de l'argent achètes du giraudo c'est le must marche très bien et le plus solide des varios ou alors un doppler sinon mais surtout pas un multivar...  ou alors tu peux prendre le vario top de malossi la c'est le must du must avec le g1/g2 de bidalot...


Le variotop sur un hm d'origine??? T'es sur de ce que tu avances toi? :roll:

Le multivar marche très bien, le bas de gamme, c'est le polini speed control!
Kit Polini 50W
Carters prépas
Carbu 15 SHA
Vario Polini
Pot AGP
Vilo origine sur C3
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 12:26
Je pense donc morienter sur le giraudo car j'en est beaucoup entendu de bien, sans jamais en entendre de mal donc merci a tous.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire