Quels circlips sur 101?

Auteur Sujet: Quels circlips sur 101?  (Lu 1386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2006 à 15:02
Salut, je voudrais savoir quel est le diametre d'un circlip de piston de 101(les même que sur les 103), parce-que sur ce site ils en vendent, mais de differente tailles, et je ne sais pas laquelle je dois choisir : http://ww1.drop-zone.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=10-616p&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1&tri=0&marq=0

merci
banni!!
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2006 à 16:01
et j'ai aussi entendu parler d'un sens precis dans lequel mettre les circlip pour qu'ils ne partent pas avec le mouvement du piston, ce qui semble logique. Mais  sur les image, la coupe des circlips n'est ni vers le haut ni vers le bas, c'est un peu incliné, donc en gros : comment il faut placer es circlips?merci
banni!!
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2006 à 21:36
 :( alors personne ne sait?
banni!!
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 6
  • 1 de mes nombreux engins
  • Aprilia RX / 6 103 / 3 scoots / 750cc YZF
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 29 Novembre 2006 à 16:25
normalement l'ouverture doit etre soit vers le haut ou vers le bas. Mais jamais sur le coté. Pour ton circlips, c'est le meme diamètre que sur les 103 donc...

c'est du diamètre 10mm ou 12mm. 12 je crois.

ton site c'est pas bon!!! c'est des pièces de jet!!! jetski!

va chez un concessionnaire de scoot et cyclo peugeot, tu va payer quasiment rien!
passionné de mécanique depuis 9 ans
je vends des kits 75 NEUFS  pour 103 et mbk51  
(air, H²O, fonte, alu, polini, athéna, DR, gilardoni.)
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 20:03
c est simple : peugeot egale peugeot : ceux pour 103 iront sur ton 101 , mais si tu peux , mets des circlips (le nom exact est : joncs d'arrêt d'axe ) en fil de fer , parait que ça tient mieux que ceux d origine avec les deux trous , dans les deux cas , c est d un prix ridicule , ça coute rien
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 21:49
ok merci. En effet c'est un prix ridicule : 40 centime les deux, mais il faut les trouver!
C'etait les dernier, le type m'a dit qu'après ça il ne pourra plus jamais m'en ravoir, et il à du fouiller pour les trouver dans un recoin perdu de ses allées d'armoire, je comprend pas... pourtant ça doit se vendre quand même, tnt et tout ça qui font encore des piston ils doivent bien fabriquer des circlips...
J'avais pas vu que c'était un site de jetsky lol. Et aussi merci pour le therme exacte, c'est peut être à cause de ça que je n'en trouvais pas sur internet.
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 21:58
je sais pas où tu vas te ravitailler , mais faudrait que tu me donne l adresse , comme ça je serais sur de jamais y aller !!!!  des trucs ainsi , non seulement ça se fabrique toujours , mais on en trouve partout !!!! les commerçants ne veulent plus s embeter avec ça c est tout , j ai ete voir pour des pieces de grosse bleue ( 88 mbk ) , tout est disponible sur commande !!! quand je dis tout , c est tout , on pourrait s en remonter une complete neuve en achetant des pieces detachées !!! donc des clips d axe....de plus on vend encore des vogue , il faut bien qu ils aient des pieces detachées !
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2006 à 20:03
Ben justement c'est ça que je comprend pas du tout. Tu commande ou? dans les deux concessionaire (important) peugeot ou je suis allé, ils n'avaient pas de circlip, dans la-becanerie non plus. Mis appart ces endroit... ou aller?
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2006 à 21:08
j ai habité longtemps valenciennes , dans le nord de la france , et je suis client depuis presque 20 ans chez roland paccard , excellent concessionnaire peugeot , dans la rue de lille  , mais il ne doit pas etre le seul à vendre ce genre de piece , si tu n es pas trop pressé et que tu n en trouves pas ailleurs , je peux aller en chercher et te les envoyer , je dois m y rendre dans le courant de la semaine prochaine normalement ; j habite en belgique , et ici il n y a rien de rien en becanes françaises , je vais regulierement en france pour mes pieces detachées , j en profite pour rendre visite à ma famille !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2006 à 22:12
ok :)
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire