Question ancienne 103 V restaurée

Auteur Sujet: Question ancienne 103 V restaurée  (Lu 1076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2018 à 13:29
Bonjour,
Il y a peu de temps j’ai acheté une 103 V de 1989 à un ancien mécano qui l’a restaurée de A à Z.
Le soucis est que la mobylette n’a donc jamais été immatriculé car le personnel m’a expliquer que dans le temps il n’était pas nécessaire d’immatriculer une mobylette, il a même été choqué quand je lui ai parlé de carte grise sur une mobylette

Ma question est, comment puis-je faire immatriculer ma 103 sans l’ancienne carte grise ?

Évitez les trucs du genre « t’aurais pas dû l’acheter » ou « c’était un mauvais plan »
Car maintenant elle est en ma possession et je voudrais la faire immatriculer

Merci d’avance
« Modifié: 02-03-2018 13:36:18 par Evann »
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2018 à 21:11
Salut !

Tu as des super tutos sur youtube pour savoir comment faire une carte grise sur le site de l'ants.
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2018 à 17:12
T'es bon pour l'attendre 2 mois... Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens vers d'autres forums, mais dans le doute je le redirige vers ce tuto (écrit de ma main) qui décrit l'immatriculation sur l'ANTS !
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t10280-Comment-faire-une-carte-grise-pour-sa-mob-sur-l-ANTS.htm
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 11 Mars 2018 à 22:15
T'es bon pour l'attendre 2 mois... Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens vers d'autres forums, mais dans le doute je le redirige vers ce tuto (écrit de ma main) qui décrit l'immatriculation sur l'ANTS !
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t10280-Comment-faire-une-carte-grise-pour-sa-mob-sur-l-ANTS.htm


il a l'air très bien fait ton tuto !

+ 1 p!!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2018 à 19:30
Merci !  /ta J'ai hésité à le mettre sur ce forum, puis comme je suis un peu plus connu dans l'autre, j'ai posté là-bas... Mais la prochaine fois je n'hésiterais pas !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire