Mobylette

Auteur Sujet: question moteur 103 :  (Lu 1086 fois)

• Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • 103 forever vive la mange bitume team
  • 103 sp, motobecane ev50,motobecane bleu et une mobylette
Le 19 Mai 2006 à 17:59
slt a tous :

je vais remonter mon carbu de 17 phbg sur mon 103 spx
mon père me l'avait fait enlever a cose du bruit ( a3  )
et la je peut de nouveau le remettre ( a5 ) mais il veut que je minimise le bruit ( sa va etre dure sur un carbu de 17) avant javai un cornet tout simple en conne mais j'ai un pote qui ma dit que les cornet ovale faisait moin de bruit  esceque c'est vrais ? et quelqu'un ma conseiller les boites a air de chez doppler esceque quelqu'un a deja essayer ? esceque c'est efficace ?

ma config c'est : haut moteur doppler vilbrequin conti competition cartere moteur origine allumage origine electronique vario doppler er1 boite a clapet d'origine carbu de 15sha et pot conti chr

la je vais faire préparer tout mon moteur mettre des clapet de marque ( jen cherhche donc si quelqu'un en a je suis preneur )mon carbu de 17 phbg en montage souple ( je cherche aussi une pipe de 17 en montage souple pour spx).
voilas donc si quelqu'un pourra m'aider au sujet des cornet ou de la boite a air  et si quelqun peut me dire a combien je vais rouler a peut près

merci
  • Membres
  • *
  • 1746 Messages (Expert)
Le 19 Mai 2006 à 18:04
tu as le doppler air system

"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
Le 19 Mai 2006 à 18:05
c'est quoi le doppler air système ? ( si tu as des photos je veut bien pour voir )
  • Membres
  • *
Le 19 Mai 2006 à 18:19
j'ai ete voir sur le site de doppler mais il mette adaptable  28 et 35 mm ca va jamais aller sur mon carbu de 17 ou c'est que ca veut dire autre chose ?