questions roulements/vilo/...

Auteur Sujet: questions roulements/vilo/...  (Lu 1938 fois)

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Le 08 Décembre 2007 à 15:49
salut les loupiots

-Alors je voulais savoir si je pouvais garder mon vilo origine en montant un kit,  y a un rapport avec les "masses pleines" et je voudrais quelques petite explication a ce sujet.


-Ensuite comment faire rerentrer des roulements dans les carters?

-Enfin, sur un bon kit est il obligatoire des changer ses roulements pour des renforcés? la cage a aiguille ya pas de problème? je peux garder l'origine?

Voila merci de vos réponses
« Modifié: 08-12-2007 15:57:22 par kronembourg »
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 08 Décembre 2007 à 18:03
 salut
tu peut garder ton vilo d'origine les masses pleines servent surtout a faire prendre plus de tours au moteurs
après ça dépend aussi de kit si tu mets un kit 50 ou 75 sur les vilo masses pleines en général les bielles sont renforcé donc tu peut mettre un kit plus gros
après pour tes roulements c'est mieux si tu en trouve avec un jeu c3
pour les monter tu chauffes tes carters  avec un décapeur thermique c'est le mieux
mais je crois qu'il y un topic qui t'explique tout le remontage
voila j'espère avoir répondu à tes questions
@+

longue vie au motobecane club de france
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Le 08 Décembre 2007 à 18:58
les masses ne t'occupes pas de sa avant que des masse casse et bé mon gas faut yaller quant tu sert sa vient surtout de la bielle qui n'est pas renfrocée donc voila ensuite les roulement tu achetes tout simplement des origines pour ta cage a aiguille prends une renforcer sa c'est obligatoire demande a florent grace a sa cage a aiguille d'origine et bas hop il a était obliger de racheter un g2 .
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Le 08 Décembre 2007 à 19:03
alors deja quesiton bete pour quel kit ?

Car ton vilo origine accrochera pas 12.000 tr/min ! D'après ce que j'ai vu tu peut laisser un origine mais faut pas que ca prenne beaucoup de tours donc monte un vario lourd !
Mais moi je te dit , prend un vilo renforcé et règle bien ton vario pour avoir une bonne accel et pointe !

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Le 08 Décembre 2007 à 20:07
Ok merci les gars pour vos réponses  ;)

Mais comment je sais si mon vilo d'origine a les masses pleines ou pas?

alors deja quesiton bete pour quel kit ?

Car ton vilo origine accrochera pas 12.000 tr/min ! D'après ce que j'ai vu tu peut laisser un origine mais faut pas que ca prenne beaucoup de tours donc monte un vario lourd !
Mais moi je te dit , prend un vilo renforcé et règle bien ton vario pour avoir une bonne accel et pointe !



Je sais pas quel kit mais un bon : genre malossi gr1r ou bidalot  ;)
J'ai vus que certaines personne sur le forum avait garder leur vilo d'origine meme avec un bon kit et qu'il leur était rien arriver.

Si j'ai bien compris vilo, roulement et cage a aiguille renforcé si je mets un kit  :)
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Le 08 Décembre 2007 à 23:44
Ok merci les gars pour vos réponses  ;)

Mais comment je sais si mon vilo d'origine a les masses pleines ou pas?

alors deja quesiton bete pour quel kit ?

Car ton vilo origine accrochera pas 12.000 tr/min ! D'après ce que j'ai vu tu peut laisser un origine mais faut pas que ca prenne beaucoup de tours donc monte un vario lourd !
Mais moi je te dit , prend un vilo renforcé et règle bien ton vario pour avoir une bonne accel et pointe !



Je sais pas quel kit mais un bon : genre malossi gr1r ou bidalot  ;)
J'ai vus que certaines personne sur le forum avait garder leur vilo d'origine meme avec un bon kit et qu'il leur était rien arriver.

Si j'ai bien compris vilo, roulement et cage a aiguille renforcé si je mets un kit  :)

ba ca serait très préférable !
 

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