quetion clapets et vario doppler

Auteur Sujet: quetion clapets et vario doppler  (Lu 1241 fois)

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Le 28 Février 2006 à 13:46
clapets:
J'aimerais bien me faire une config doppler. Je pensais mettre des clapets doppler : lesquels me conseillez vous entre les er1, er2 et er3? Faut -il mieux prendre lamelle carbone?

variateur:


Pour le vario j'hesite à prendre un doppler.
Quel est le mieux entre le doppler er1 et malossi multivar sachant que le prix est le même.
Quel est le mieux des 3 varios doppler niveau solidité?
vive la mob!!!!!!
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Le 28 Février 2006 à 14:10
pour les clapets met les er3 c'est ceux que je vais avoir ils ont des lamelles carbones et y sont vraiment pas cher ,sinon pr les vario c'est a toi de voir le er1 que j'ai est vraiment pas mal pr une petite config sinon je sais pas ce que vaut le malossi sinon si tu as les moyens prends le doppler er3 : d'après ce que j'ai entendu dire il est vraimen pas mal .............@+
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
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Le 28 Février 2006 à 14:26
Ba moi j'ai le vario er2. Pour le moment j'en suis comtent, il m'a fait gagner de l'axel et de la pointe. Les dopplers on un deffaut a ce qu'il paret c'est d'étre trés fragile et de s'user vite. Pour le moment j'ai fait 500km avec ce vario et j'ai aucun probléme. Le doppler er2 te fera gagner de l'axel mais aucune pointe. Jpence que le er2 est un bon compromit pour avoir un bon vario pas trop chére.
Par contre pour les clapets je c'est pas, quesque tu vas gagner a mettre des clapet carbone par raport a l'orgine, j'aimerai bien savoir:
Duré de vie?
Consomation?
Perf?
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
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Le 28 Février 2006 à 18:27
si t'as une p'tite configue ca sert a rien de changer les clapets, je sais ce que je dis j'en ai acheter des bidalot et ca change rien  a3

moi aussi j'ai le vario doppler er2 et franchement j'ai bien gagné en accélération, mais en pointe aucun changement, a part si tu mets des galets lourd pour l'allonge.Question résistance, les doppler sont fragiles, bien fragiles même, c'est a dire que si tu l'entretien pas beaucoup il te fera pas long feu.
Et entre le multivar et le er1 j'ai une légère préférence pour le er1, mais bon apres, c'est toi qui vois  a8
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Le 28 Février 2006 à 20:44
les clapets carbone doppler soit er-3 sont les mieu pour le vario le er-3 est le mieu mais fraile le er-2 l'est un peu moins ca me parait etre le meilleur compromis dans tes choix
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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