raboter une culasse

Auteur Sujet: raboter une culasse  (Lu 1938 fois)

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Le 23 Octobre 2007 à 22:10
Bonjour
est ce que quelqu'un saurait si pour une peugeot 103 moteur 'origine avec pot et carbu 15 combien je peux raboter ma culasse au maxi?
merci de vos réponses
« Modifié: 24-10-2007 00:12:58 par 78maxdel78 »
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Le 24 Octobre 2007 à 00:12
Cette question a été posée mille fois, mais je vais te filer les mots clés pour ta recherche :


-culasse origine = pas de squitch
-raboter culasse =  diminuer volume de chambre = augmenter le taux de compression

La question est donc : quel est le taux de compression maximal ? comment le calculer ? quel taux est préconisé pour telle et telle config ?

Voila, a toi de trouver un peu !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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