radiateur polini

Auteur Sujet: radiateur polini  (Lu 2952 fois)

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Le 02 Octobre 2005 à 01:10
salut
je vais avoir un kit 75 polini liquide noir + le radiateur polini mais sans les durites donc je voulait savoir si quelqu'un aurait une idée pour mettre un truc avec un bouchon pour le remplir?
merçi
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Le 02 Octobre 2005 à 10:52
moi je voudrait savoir combien sa coute un radiateur est quelle liquide mettre
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
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Le 02 Octobre 2005 à 13:23
du liquide de refroidissement au super U lol surtout pas d'eau tora du calcaire et pour le radiateur ta un bouchon il le faut imperativement car en chauffent tora de la prétion et le bouchon c'est un spécial qui tien bien et des durite dans un garage c'est pratiquement gratuit et si tu veux mettre un kit a refroidissement liquide sur un bas moteur a air sa va etre chaud mais je pence que ta un refroidissement a eau  a8  ta qu'oi comme meul ?
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Le 04 Octobre 2005 à 10:11
mdr  
Citer
si tu veux mettre un kit a refroidissement liquide sur un bas moteur a air sa va etre chaud mais je pence que ta un refroidissement a eau  ta qu'oi comme meul ?
kes tu raconte ya rien de chau c est les memes les bas moteurs a air ou liquide!! a moins que ce soit pour 103 et que sur 103 ce soit diférent des 51....

enfin sinon pour ton liquide ben tu met s du liquide de refroidissement..normal koi..et pour ton bouchon ben essaye avc un bouchon de radiateur d origine...
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Le 04 Octobre 2005 à 12:30
bein exemple une 103 mlv tu peu pas mettre un kit refroidissement liquide je c'est pas comment sa marche mais normalement tu mais un durite du haut du radiateur a la culasse pui le liquide va dans le cylindre enfin au tour  a5  pui sa coul a droite dans le bas moteur ou y a la pompe a eau et la y a une durite qui va dans le radiateur au niveau du bas . Bon sa c'est pour mecaboite mais je pence que c'est pareil pour les mob non ?
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Le 04 Octobre 2005 à 13:33
J'ai jamais entendu parler qu'il fallait changer le bas moteur quand on voulait mettre un kit H2O moi...
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 04 Octobre 2005 à 14:06
grave moi non plus.....je connais rien aux 103 mais en tout cas sur 51 c pareil air ou liquide
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Le 04 Octobre 2005 à 15:35
possible mais dans votre kit liquide le liquide va dans le bas moteur ?
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Le 04 Octobre 2005 à 17:48
alala

non, un kit liquide se monte parfaitement sur des carters d'origine

faut pas mélanger les torchons et les serviettes, le torchon étant la mécaboite  8-O

tu parle probablement que sur les mécaboite il y a la pompe à eau incorporée au carter et donc la durite va "dans" le carter.

mais t'inquete sur 103 pas de prob :)
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Le 04 Octobre 2005 à 20:07
merci ok je pencé que c'était comme les mecaboite et sa sircule comment alor  :bl:  et les mecaboite c'est pas des torcon mais des nape des trés belle nape lol
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Le 05 Octobre 2005 à 19:58
ca marche que le liquide tourne dans le cilindre et la culasse c tout...
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Le 05 Octobre 2005 à 20:25
le liquide de refroidissement et juste dans le cylindre il et aussi au radiateur mais sa circule pas donc sa refroidie moin que si y avais une pompe a eau
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Le 06 Octobre 2005 à 13:11
looooooooooooooooooooooool biensur que si ca circule!!

je peux pas excpliker comment ca marche j sais plu trop...c un systeme que le liquide chaud est plus plus leger que le froid ou le contraire ce qui fait que ca circule...si quelqu un en connait plus....
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Le 06 Octobre 2005 à 13:17
a ouai quand le liquide devient chaud il circul mais sa doit pas marcher au tent qu'une pompe mais bon tent que sa marche  a8
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Le 06 Octobre 2005 à 19:28
ca s'appelle le Thermosyphon

le chaud monte car moins dense et donc plus legé, le froid descand car plus dense et donc plus lourd.

c'est un peu ce qui se passe dans une maison, la chaleur monte...

oui avec une pompe à eau c'est plus efficace  8-O
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