ralenti

Auteur Sujet: ralenti  (Lu 2409 fois)

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Le 26 Février 2008 à 18:02
ma 51 n'arrive pas a tenir le ralenti  meme en réglant la vise   

 j'ai souflé mon carbu de15 mais toujours rien
vive la mob
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Le 26 Février 2008 à 18:04
tu veut dire quelle accelère toute seule ?
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Le 26 Février 2008 à 18:05
non quand je déccelère  elle cale
vive la mob
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Le 26 Février 2008 à 18:08
a ok moi j'ai eu sa enfait sa venais de la bougie il y avait une merde dans le bout et le contacte ne ce faisait plus dans ce cas tu prend la brosse metallique
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Le 26 Février 2008 à 18:14
a ok moi j'ai eu sa enfait sa venais de la bougie il y avait une merde dans le bout et le contacte ne ce faisait plus dans ce cas tu prend la brosse metallique


ouai mais si t avait une merde elle ne pouvait pa demarrer??
vive la mob
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Le 26 Février 2008 à 18:44
ton cable d'accélérateur n'est pas détendu?
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Le 26 Février 2008 à 19:51
si elle demarait puis elle accelerais presque pas et après avoir ralentit quand je faisait une reprise elle calait comme une daube  :) sinon pour le cable je pense pas parce qu'elle cale et si c'était un cable détendu elle resterais en marche
 peut etre ton allumage mais je mis connait pas trop de ce coté...
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Le 26 Février 2008 à 20:00
slt...

sinon prise d'air... p!
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configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 26 Février 2008 à 20:09
Tu as quoi comme carbu ? SHA, PHBG ?

Car sa dépend des carbu mais moi sa me le fait de temps en temps et c'est parce que le carbu est pas parfaitement réglé.

Mais sur un PHBG tu as 2 vis à régler tandis que sur un SHA tu n'as que celle de ralentis.
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
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                    -Transmi 11*56
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Le 26 Février 2008 à 20:36
ton ralentit n'est pas réglé c'est sur!
c'est la vis qui est grise sur la photo tu la démare tu accélère un peu comme elle cale et tu tourne un peu la vis vers la droite et d'ésacélère.
tourne la juste a t'en quelle le tienne bien pas trop n'y pas assez.
voilà
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Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
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-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
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-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
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Le 26 Février 2008 à 21:06
ok merci
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Le 26 Février 2008 à 21:25
derien et dit moi quand tu l'aura fais si c'étais sa p!!
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Le 26 Février 2008 à 21:28
ton vario qui se serais foutu en prise direct ? moi sa me la fais une fois, donc tu démonte ton vario tu regarde si tout est bien en ordre et tu remonte.

ton cable d'accélérateur n'est pas détendu?

je vois pas se que sa pourrais faire qu'il sois détendu a par que sa ne tirerais pas, son moteur ne donnerais pas le maximum de sa puissance, or la se n'est pas la cas il me semble ??
« Modifié: 26-02-2008 21:30:20 par alex566 »
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Le 26 Février 2008 à 21:37
alex, si son cable est détendu, il a beau serrer sa visse de ralenti a fond, sa cale  ;)

j'adore les discussion entre nouveau  :-*
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Le 26 Février 2008 à 21:40
a oui exacte j'y avais pas pensé :-X excusé moi  :)
 

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