Recherche vue en coupe de cylindre Mbk 512 LC (ou moteur complet)

Auteur Sujet: Recherche vue en coupe de cylindre Mbk 512 LC (ou moteur complet)  (Lu 9185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 20:18
salut à tous les mobeurs et là je m'intéresse particulièrement au Mbkeur  :P

Je vais normalement entamer la full prépa de mon moteur dans peu de temps (lorsque j'aurais enfin tous les outils et le temps) et pour mieux étudier les transferts et en gros le moteur je voudrai une vu en coupe d'au moins le cylindre Mbk 512 LC (d'origine sur les 51 LC) ou du moteur complet pourquoi pas j'étudierai encore mieux lol

Si quelqu'un a ceci et voudrai bien le partager c'est sympa  :)

merci

Cordialement;

Dark-Rider
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2010 à 11:35
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 21 Janvier 2010 à 13:47
il parle de l'intérieur sa c'est pas une vue en coupe en plus
 pourquoi tu a besoin de sa ? tu va en acheter un pour ton projet la tu pourra l'étudier lol


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2010 à 14:31
merci d'avoir répondu flo62 mais ce n'est pas une photo d'un moteur que j'ai besoin...
Mais la vue en coupe d'un cylindre Mbk 512 ou d'un moteur complet avec cylindre 512  ::)

salut vinss ba justement j'en recherche un cylindre (mort ou serré) mais si quelqu'un en a une photo ça m'éviterai de gacher des sousous ^^)

Et je tiens vraiment à étudier ce cylindre avant de le préparer, déjà pour ne pas le tuer en le préparant mais aussi pour ma connaissance perso  p!!

UP!

A+

Dark-Rider
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • raze bitume
  • l homme et la machine
    • Voir le profil
de l ivresse a la mort il n y a qu un pas
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Janvier 2010 à 14:20
c'est un av14!
et il y a aussi un av10!
plusieurs vues ne pourront que l'aider a mieux étudier les transferts!
en voici d'autres d'ailleurs!


p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • raze bitume
  • l homme et la machine
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 14:50
fonction recherche  p!!
http://6f.img.v4.skyrock.net/6f7/mob28190/pics/182231198.gif
http://www.leguidevert.com/forum/images/a202282_1.jpg
http://www.leguidevert.com/forum/images/a202282_2.jpg
et pour terminer http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/vue-eclatee-tres-tres-tres-urgent/

il veut un 512 lc, pas un av7

lol il voudrai m arendre a 30 ans
le lc (liquide coled) est sensiblement le meme que les moteur dit "a air"
pour les cartere moteur pas de grand changement depuis les année 80 et ces bien ce qu il l interesse

et pour info "ne le prend pas de haut mai cette photo poura surment l aider
enfin plus que tes poste qui ne serve pas a l aider mai plutot a lui porter confusion
de l ivresse a la mort il n y a qu un pas
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 18:26
fonction recherche  p!!
http://6f.img.v4.skyrock.net/6f7/mob28190/pics/182231198.gif
http://www.leguidevert.com/forum/images/a202282_1.jpg
http://www.leguidevert.com/forum/images/a202282_2.jpg
et pour terminer http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/vue-eclatee-tres-tres-tres-urgent/

il veut un 512 lc, pas un av7

lol il voudrai m arendre a 30 ans
le lc (liquide coled) est sensiblement le meme que les moteur dit "a air"
pour les cartere moteur pas de grand changement depuis les année 80 et ces bien ce qu il l interesse

et pour info "ne le prend pas de haut mai cette photo poura surment l aider
enfin plus que tes poste qui ne serve pas a l aider mai plutot a lui porter confusion

c'est bien

la photo ou il me semble on voit le plus de chose, c'est pas un av10, étant donné qu'il a l'admission au cylindre

après, ya l'autre photo du moteur av10 a air, mais il apporte pas vraiment beaucoup de chose
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • raze bitume
  • l homme et la machine
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 18:37
http://soldorak.skyrock.com/4.html
lien trouver sur la toile
en esperant pouvoir t aider au maximum
de l ivresse a la mort il n y a qu un pas
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 19:58
c'est un av14!
et il y a aussi un av10!
et c'est quoi la dif entre l'av10 et l'av14? ???
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Janvier 2010 à 20:55
c'est un av14!
et il y a aussi un av10!
et c'est quoi la dif entre l'av10 et l'av14? ???


l'admission entre autres,sur l'av14,c'est une admission cylindre à clapets,l'admission à clapets av10 est au bas-moteur,tandis que sur l'av7,l'admission sans clapets est au cylindre! ^^
sur certains av14,il y a même un contre-piston dans le bas-moteur,et sur certains de ces derniers types de moteur,il y a aussi un démarreur qui entraine un disque d'embrayage,le même que sur l'av10!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 21:16
merci +1
vais me coucher moins c.. ce soir :)
sacré évolution quand même :o
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2010 à 00:50
salut les gars

rdman a raison c'est un cylindre Mbk 512 LC que je veux et non un AC ni un cylindre Av07.

phare-mouchter > merci pour tous tes liens mais malheureusement aucun d'eux ne m'est utile, ce n'est pas un Av07 que je veux étudier mais un Av10 et principalement le cylindre liquide, de plus ce n'est pas une vue éclatée mais en coupe et pour finir les cylindres LC Mbk 512 (d'origine sur les 51 LC) n'ont strictement rien à voir avec un simple cylindre d'origine AC les diagrammes d'origine ne sont pas les mêmes et la matière entre les transferts et les ailettes (pour les AC) ou les gorges de liquide (sur LC) n'est pas de la même épaisseur ::)

space > c'est sympa d'avoir proposer des vues en coupe de moteurs AV10 mais c'est unqiuement des cylindres bidalot et à air, malheureusement la vue que je ne recherche pas particulièrement mais bon je les regarderait précieusement ça pourrait m'être utile un de ces jours.


SVP les mec évitez les commentaires inutiles ça encombre mon poste et ça ne m'est pas très utile !

merci de votre compréhension.

pour ma vue en coupe

Dark-Rider  sm2!
« Modifié: 23-01-2010 00:56:23 par Dark-Rider »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 23 Janvier 2010 à 02:25
merci +1
vais me coucher moins c.. ce soir :)
sacré évolution quand même :o



merci ^^ rendu

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire