refroidissement

Auteur Sujet: refroidissement  (Lu 2158 fois)

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Le 29 Janvier 2008 à 18:27
salut atous j'ai une 103 rcx d'origine j'aimerai mettre un refroidissement liquide comment faire et a quel prix sa se trouve ? merci d'avance
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
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Le 29 Janvier 2008 à 19:09
il faut que tu rachète un hm+ radiateur  p!! après combien sa va te couter euh ... sa dépend si tu prend neuf ou pas ! après si tu te décide de te metre en liquide autant achter un petit kit 50 liquide après c'est toi qui voit !  p!!
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  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
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Le 29 Janvier 2008 à 19:21
slt...

alors il te faut un radiateur, un HM complet et ce n'est pas obligatoire il me semble, mais il vaut mieux avoir une pompe à eau..... p!

le prix je n'en sais rien mais c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
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Le 29 Janvier 2008 à 19:21
oui, un haut moteur ( culasse + cylindre ) et un radiateur, et meme des écopes pour que sa fasse mieux  ::)
et sa va te couter dans les 200 euros si tu prend en bon ocaz, et avec tout ce que je t'ai dis  ;)
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Le 29 Janvier 2008 à 21:30
Pour 103 NON non ce n'est pas obligatoire c'est plus pour les mobs compèt' ça.

Les LC origines n'ont pas de pompe à eau ^^
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Le 29 Janvier 2008 à 21:34
ca marche par thermo-syphon ? car si j'ai le kit athena je doit le prevoir dans mes frais!
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Le 29 Janvier 2008 à 21:36
Ben pour un kit 80 je pense qu'une pompe est mieux :-)
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Le 29 Janvier 2008 à 21:42
C'est clair que pour les gros moulin,il faut rajouter une pompe a eau,mais pour du d'origine liquide,pas besoins p!!
Si non,un bon petit kit air fonctione aussi bien qu'un h20 tu sais p!! ;)
Pour un radiateur+HM complet liquide d'occas en bon état,il a moyen que tu t'en tires a +-70 en bon état!!!!et le tout complet
Pour les élitres,comptes 15 de plus! p!!
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Le 29 Janvier 2008 à 22:45
un radiateur t'en trouve a 30 fdpc parfois et pour le hm viens en mp j'ai une pièces neuve a te proposer
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Le 29 Janvier 2008 à 23:19
Selon moi (c'est mon avis) ca sert à rien de pâsser en liquide si tu reste d'origine.
a 20degré dehors environ et en ville, il faut rouler facil 1heure pour sentir le refroidissement liquide

A moins que tu roule vraiment longtemps, que en été, en campagne, toujours à 70 et que tu t'arrete pas aux feux


Si tu prends un kit un jour, ou que tu compte augmenter beaucoup prépa, ca change tout
« Modifié: 29-01-2008 23:48:50 par xav103 »
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
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Le 30 Janvier 2008 à 00:38
C'était pour le style, comme les doubles disques sur les drd, ou des disques avant plus gros que ceux de ma 350, ça sert à rien et pourtant il y en a ^^
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Le 30 Janvier 2008 à 01:35
Faut pas abuser entre un air et un liquide la difference est flagrante !


Peut qu'en origine c'est pas enorme mais tu dois le sentir quand meme !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

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