reglage

Auteur Sujet: reglage  (Lu 2210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2007 à 21:08
bonjour j'ai monter sur ma 51 un pot doppler un carbu de 15 et la pipe de 15 et je vais lenmener ché un constructeur pour quil me monte mon vario malossi variotop et quil me fon les reglage de tout sa carbu et tt en meme tenps a votre avis a combien je vais men tirer pour les reglage de tout merci ++??
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2007 à 21:11
ben je sais pas du tout moi !!!
sa dépend a combien est la main d'oeuvre !!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2007 à 21:16
 la main doeuvre jcroi est a 20 euro mais pas sur mai si l'on conte sans la main doeuvre a peu pret jen 'ai  aucune idée ??merci++
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2007 à 21:23
ba tu vas payer le prix du vario et de tout ce qu'il va te changer ou rajouter + la main d'oeuvre ! ;)
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 08:32
50 euros de l heure et tu compte ton vario et tu devrait avoir le prix de base .

2 heures de main d oeuvre 100 euros env. + pieces .

calcul le reste .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 10:27
Pourquoi tu ne montes pas ton variotop tout seul? Moi je viens de recevoir le mien et je l'ai monté et aucun problème!
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 11:13
ba je veut pas me tenter a le monter tout seul je n'ai jamai fait donc voila  mai le variotop c'est un copain qui va me le vendre moin cher tout neuf  car il a serer avant de le monter c'est pour sa il me le vend 50 euro donc plus la main doeuvre je dois compter a peu pret 150 euro c'est sa?? merci ++
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 11:27
Sérieux je te conseille de le monter tout seul, c'est vraiment pas compliquer et si t'as besoin d'aide pose moi des questions! Car là c'est de l'argent perdu inutilement, tu pourrais en faire autre usage come un kit!
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 14:03
lol ba je vais demonter celui d'origine  et bien regardé les etapes puis je vais essayer de monter lotre et puis je verrai bien je vais faire sa pendant les vacances si je me souci d'un truc je te pose la question mais sur le malossi il n'y a pas de cloche denbrayage?? faut faire comment?, merci ++
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 14:35
Non il n'ya pas d'embrayage il est en prise direct donc c'est encore plus facile à monter! Tu démonte ton vario d'origine et l'embrayage ( il te faut un arrache vario!) et après tu met le variotop! Il se monte directement sur le vilo.
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 15:32
ok ba je vais voir sa je vis enprunter un arrache vario a un copain c'est tout se qu'il faut comme outils sinon sa va me couter moin cher de le monter moi meme ?? merci++
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 18:48
Oui ça va te couter largement moins chèr et en plus tu vas apprendre plein de chose en le faisant toi même! Au début je connaissait rien en mécanique et maintenant j'ai tout appris en démontant ma mob en changeant des pièces...
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 18:55
okok merci  je vais le faire avec un copain qui a un arrache vario voila merci beaucoup a+ je te dirait quant je laurait fait ou si j'ai dotre question merci ++
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 18:56
Ok pas de problème! @+!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire