reglage

Auteur Sujet: reglage  (Lu 2632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 16 Février 2008 à 08:26
bonjour
aujourd'hui je vais monter quelque piec sur mon moteur mais je ne c'est
pas de quel taille doit etre le gigleur. !help

voila la configue que j'aurrai d'ici midi:

hm polini 80 avec la culase polini liquide.
boite a clapet polini
carbu 17.5
bm d'origine.


est je ne c'est pas du tout ce que je doit mettre comme gigleur.

merci p!!
 !help !help
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Le 16 Février 2008 à 09:29
Le gicleur se détermine uniquement avec la couleur de la bougie ! A configuration égale, la taille du gicleur peut varier de plusieurs points.

Je commencerais d'abord par un 90, ensuite tu teste et tu vois si tu dois prendre plus gros ou plus petit . Au début, va de 5 en 5, puis de 2 en 2 quand tu sens que tu t'approches du réglage optimal.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 16 Février 2008 à 12:31
bonjour

maintenant que j'ai tout monter un problème ce pose: p!!

elle ne veut pas démarer je la pousse elle pète mais ne démare pas.

j'ai de l'étincelle/de la compresion/

mon essence arrive bien au moteur ma bougie et toute mouiller

pourtant mon gigleur est un 89.

de coi cela peut venir
 !help

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Le 16 Février 2008 à 12:34
elle s'est noyé nétoi ta bougie et essuye la si sa le refait ton gicleur est bien trop gros ou ton filtre a air est bouché
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Le 16 Février 2008 à 14:38
t'est mal placer p!!

regarde dans les tuto des probleme  p!!
il y a des truc pour ne demarre pas  p!!
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Le 16 Février 2008 à 14:55
  :o  :o  :o kit 80 pour BM d'origine??ca va pas mec,tu as aligné les transfert au moins?et puis il te faut:
vilo renforcé
roulements renforcés
la cage a aiguilles est celle du kit?
tu as une culasse surcompressée?(pas obligatoire)
et la bougie,quel indice?il te faudrait une br9hs ou br10hs(si c'est un air)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 16 Février 2008 à 18:34
j espere pour lui dumoins
en mode peu reposter merci
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Le 16 Février 2008 à 22:13
il y a des gens qui réflechisse pas des fois
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Le 17 Février 2008 à 10:41
oulala pauvre moteur je veux voir l'état du vilo après une centaine de bornes (si il tient jusque là)
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Le 17 Février 2008 à 11:18
moindre brindille tu raille ton cylindre
en mode peu reposter merci
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Le 17 Février 2008 à 17:27
Au fait , pour la couleur de la bougie , il faut tenir compte du contour , ou de a petite patte au milieu(là où il y a l'étincelle ) ?
parce que moi le tour est noir et le milieux assez clair.

J'ai 2 avertissement(s)
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Le 17 Février 2008 à 17:36
au millieu sous l electrode
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Le 18 Février 2008 à 23:57
Asser clair ?
Plutot blanc( augmente ton gicleur)
ou plutot marron( bon !)

.
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 19 Février 2008 à 00:15
olalala . l'embase doit etre bouché  :o :o
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Le 19 Février 2008 à 08:03
  :o  :o  :o kit 80 pour BM d'origine??ca va pas mec,tu as aligné les transfert au moins?et puis il te faut:
vilo renforcé
roulements renforcés
la cage a aiguilles est celle du kit?
tu as une culasse surcompressée?(pas obligatoire)
et la bougie,quel indice?il te faudrait une br9hs ou br10hs(si c'est un air)

non space, on arrète ce genre de commentaire de merde !!!

je sai pas combien de fois je vais le répéter, mais c'est débil d'investir dans des carters ou un vilo si le moteur tourne pas en carbu de 28(carters) et si le moteur ne prends pas plus de 11 000 trs.(vilo)
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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