reglage

Auteur Sujet: reglage  (Lu 1637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 20:54
bonjours , j ai remarque que mon moteur ce se baissait pas quand je roulait , enfin quand la courroie monte sur le vario , j ai demander a mon pro il ma dit de detendre un max mon ressort et d allege un max mon vario , je l ai fait mais sa change pas grand chose , mon vario s ouvre un peut plus mais c est pas flagrant ,  sa ma fait perdre toute ma patate , alors que moi la pointe c est pas trop ce qui m interresse je prefere les reprise et l acceleration , donc je sais plsu quoi faire pour en avoir un max merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 21:01
lol

il est con ton pro nan  ???
lol

ton ressort, tend le, pour avoir de l'accel
et ton vario, oui alleger donne de l'accel  p!!
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 21:07
ouai mais lui y juge sur la pointe , il fait de la comptete et il est connue je te jure , mais j ai esseyer en tendant le ressort , sa m en donne pas enorment plus et sa me file 10 fois plus de fibration 
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 21:37
Bien sur qu'il est connu c'est jhonny pedale et la barbiche



(on se comprend)
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 21:42
ouai on se comprend johnny pedale et la barbiche , surtour johnny il a bien joue sa pute sinon la barbiche il est sympa lol

                        (on se comprend )
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:11
j ai retandu un peu mon ressort sa ma redonne de la patate , et j ai ralourdi mon vario , mon autre pro m a dit que il n etait pas assez lourd c est pour sa que ma courroie ne montait pas , est j ai achete un courroie malossi et sa va deja mieu je vais plus vite mais ma courroie ne monte toujours pas a fond
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 12:13
bonjours , j ai remarque que mon moteur ce se baissait pas quand je roulait , enfin quand la courroie monte sur le vario , j ai demander a mon pro il ma dit de detendre un max mon ressort et d allege un max mon vario , je l ai fait mais sa change pas grand chose , mon vario s ouvre un peut plus mais c est pas flagrant ,  sa ma fait perdre toute ma patate , alors que moi la pointe c est pas trop ce qui m interresse je prefere les reprise et l acceleration , donc je sais plsu quoi faire pour en avoir un max merci

j ai retandu un peu mon ressort sa ma redonne de la patate , et j ai ralourdi mon vario , mon autre pro m a dit que il n etait pas assez lourd c est pour sa que ma courroie ne montait pas , est j ai achete un courroie malossi et sa va deja mieu je vais plus vite mais ma courroie ne monte toujours pas a fond


lol tiens c'est bizzarre tout le monde dis le contraire des autres...lol...

une belle bande d'incompétants ces pros... >:(

commence par regarder si rien ne gène la montée de ton motur (support trop serré, bielette de pot trop serrée, carbu qui touche....)

et puis bon il faut savoir aussi que si ta courroie monte sur ton vario c'est forcément que le moteur monte car sinon la courroie ne monterait pas.... ::)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire