reglage

Auteur Sujet: reglage  (Lu 3417 fois)

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Le 30 Décembre 2005 à 21:27
salut quelle reglage j'aurai a faire si je mets un pot sur ma 103 mvl
103 mvl
esthetique : fourche paioli , jante spx , pinture bleu pailleter avk taz ,cadre coupet gazelle , etc etc ...

moteur : pot ninja g3 , clapet et pipe doppler de 15 , vario doppler

http://ch-kiter.skyblog.com
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Le 30 Décembre 2005 à 21:28
donne ta config
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
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Le 30 Décembre 2005 à 21:34
la je v monter un pot doppler a par sa rien
103 mvl
esthetique : fourche paioli , jante spx , pinture bleu pailleter avk taz ,cadre coupet gazelle , etc etc ...

moteur : pot ninja g3 , clapet et pipe doppler de 15 , vario doppler

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Le 30 Décembre 2005 à 21:36
aucune ta rein a changer en mettant un pot
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Le 30 Décembre 2005 à 21:56
tu peux peut-^tre acheter un carbu sha de 15 26€ a la bécanerie
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 30 Décembre 2005 à 22:46
Citation de: "@didi"
tu peux peut-^tre acheter un carbu sha de 15 26€ a la bécanerie



+1 admission en 15 et allège ton vario, ça ira un peu mieux pour la pointe 8-O  a5
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
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Le 30 Décembre 2005 à 22:52
vous dite tous "alléger le vario origine 103 mvl" mais comment fait t on , on enleve les poind sur les maselotte et on les remplace par des visse et rondelle, on mais 3 ou 4 bille, on mais 2 étoile, on lime les maselotte ?? c'est quoi alléger son vario ??????????????????????????????????? a8
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Le 30 Décembre 2005 à 22:52
ca se sent bien quand tu allége ton vario d'origine de mvl ou pas ?? car je vais surment le faire avant d'acheté un vario !!
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Le 30 Décembre 2005 à 23:20
Citation de: "@didi"
vous dite tous "alléger le vario origine 103 mvl" mais comment fait t on , on enleve les poind sur les maselotte et on les remplace par des visse et rondelle, on mais 3 ou 4 bille, on mais 2 étoile, on lime les maselotte ?? c'est quoi alléger son vario ??????????????????????????????????? a8


Pour MBK, c'est cage 4 billes et 2 billes seulement à 180° après tu peux le mettre en prise direct et là enlever le tambour d'embrayage, c'est pas mal quand a pas trop de fond$$, pour 103, t'as joue ventiler j'crois, après il font un kit massellotes contre-poids STOCKEY pour vario d'origine, c'est pas trop cher et ça te permet de regler ton vario d'origine à ta façon en lourd en léger comme tu veux quoi :sm2: et pour le kit masselottes c'était sur la bécanerie 8-O
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Le 30 Décembre 2005 à 23:40
en enlevant des bille de vario c'est bon pour l'alléger nan ??
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Le 31 Décembre 2005 à 02:09
si t'as un vario à billes, oui, tu peux enlever 2 billes sur 4 (si t'en a 4 au départ..) Mais il faut que les 2 billes que tu laisses soient à 180° (symetriques par rapport à l'axe de ton vario si tu préfères).. Si tu as 6 billes (vario de 103 mvl si mes souvenirs sont bons...), tu laisses 3 billes sur 6, mais il faut toujours que ça soit équilibré dans tous les cas !!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 31 Décembre 2005 à 10:34
non 103 c 4 billes aussi! et tu resserre tes ressorts, tu les mets au deuxieme cran, 2 etoiles c de la grosse connerie!
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Le 31 Décembre 2005 à 13:54
vous oublier qu'il devra changer le gicleur lol donc réglage carbu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 31 Décembre 2005 à 13:58
Citation de: "RUPTEUR"
vous oublier qu'il devra changer le gicleur lol donc réglage carbu
c est clair en lisant le post je me disais mais personne parle de gicleurs!!!!!!il pourrait serrer sans de bon reglage carbu augmente tes points de gicleurs ton carbu est de combien la?
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 31 Décembre 2005 à 13:58
non non, 103 c'est 6 billes, pas 4!!!!







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

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