reglage vis ralenti

Auteur Sujet: reglage vis ralenti  (Lu 2210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 10:17
salut,

un pote m'a dit que si le ralenti est regle trop bas quand la mob est froide, alors il sera surement un peu trop eleve quand la mob sera chaude. c vrai ?

y a-t-il un truc pour bien regler le ralenti ?

est-ce qu'un ralenti regle trop bas a froid (= trop eleve a chaud ?) peut etre responsable d'une plus grande consommartion d'essence ?

6mer !
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 09 Septembre 2006 à 10:22
c'est normal, mais il vaux mieux qu'il soit régler pour quand la mob est froide, sinon tu démarre et tu t'arrêtes au bout de ta rue et direct tu cale !
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 10:46
moi je dit le contraire faut mieux regler une mob quand elle est chaude car quand tu fais des grand trajets et pour la consommation sa doit vraiment pas jouer beaucoup
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 15:39
sisko je suis desole ej n'ai pas compris ta reponse.

je regle le ralenti a chaud pour une conso correcte, c ca ?

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire