Remise en route mbk 51 Hard rock+conseil bougie

Auteur Sujet: Remise en route mbk 51 Hard rock+conseil bougie  (Lu 3399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Personne te tue, sauf moi.
  • MBK 51 Hard Rock, mes jambes
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 11:28
Bonjour à tous les mobeurs(euses),
Je vous explique mon envie : je viens d'acquérir une mbk 51 hard rock et elle ne démarre pas ( elle n'a pas de bougie mais là n'est pas le problème ) Le vendeur, un professionnel, m'a proposé de me la remettre en route mais j'avais envie de le faire moi même ( même si dans un cas extrême il accepte de faire la remise en route si je n'y arrive pas ) .Je l'ai donc depuis hier . J'ai ausculté la machine ,elle semble relativement propre. J'aimerais cependant des conseils pour une remise en route sans soucis. Je pensais à nettoyage du carburateur, mais il y a quelques lamelles électrique près de la bobines CDI qui errent sans but sans être attaché à quoi que ce soit . Je me ferais un plaisir de vous envoyez des photos cette après midi. Pour le test de l'étincelle, j'emprunterai la bougie du scooter d'un ami, mais j'aimerai savoir quelle bougie vous me conseilleriez pour cette mob, étant full origine visiblement .
Merci d'avance,
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 11:50
sur la mienne c est une NGK B8HS .

ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Personne te tue, sauf moi.
  • MBK 51 Hard Rock, mes jambes
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 11:53
Merci,
8 C'est pas un peu beaucoup ? Elle est vraiment d'origine en av10... après j'ai vu la restauration de ta mob elle en jette ;). J'avais vu des gens qui conseillais des indices vers 7 . Après si tu es sur de toi je t'écoute ;)
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 12:17
il te faut une ngk b7 hs en full origine  c'est suffisant !!!!!!!!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Personne te tue, sauf moi.
  • MBK 51 Hard Rock, mes jambes
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 20:29
Merci de vos avis,
Une question stupide me turlupine : j'ai toujours été avec des culots cours pour mon ancienne mob, celle-ci demande-t-elle un culot long ? Moteur av10 je rappel . merci
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 20:46
c'est culot court,sinon ce serait la bougie en serie E et pas H tu aurais par exemple ngk B8ES !!!
culot long c'est sur refroidissement liquide type 512 ,que quelqu'un me corrige si je me trompe
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Personne te tue, sauf moi.
  • MBK 51 Hard Rock, mes jambes
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2011 à 13:03
Merci beaucoup :) ce sera donc une indice 7 culot court type ngk ! Merci à tous :)
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2011 à 22:25
Ouais indice 7 , Bougie NGK en culot court sa suffit
Après pour la mob , vide le réservoir est regarde si il est pas rouillé , si il est rouillé bain de coca
regarde tout tes câble est gaine si il sont en bon état , regarde le boisseaux du carbu si il redescend bien est nettoie le carbu aussi
change ta durite d'essence est regarde si ton plein va bien jusqu’à ton carbu

Puis voila  p!!

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Personne te tue, sauf moi.
  • MBK 51 Hard Rock, mes jambes
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 13:11
C'est bon les gars : après de nombreux coup de kick et un plein à ras-bord à la suite de l'achat d'une bougie et du nettoyage complet, elle démarre . La puissance du moteur est bluffante. Ça me change de cette bonne vielle motobécane av40 qui était bruyante et moins puissante alors que là quel silence et quel couple  ... merci à tous les gens du fofo ça fait plaisir !
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire