En fait je viens de le faire, et je peux t'avouer qu'il y a pas mal de difficultés et de risques, contrairement a ce que j'avais dit, pour ne pas parler sans savoir, je ne vais que t'énoncer les difficultés que j'ai personnelement rencontrées !
-besoin d'un arrache volant et d'un bloc piston
-du mal a séparer les carters ( chalumeau ou décapeur thermique quasiment OBLIGATOIRE ).
- du mal a enlever les roulements ( j'ai du le faire faire par un pro, lequel m'a avoué qu'il avait horriblement galéré sur mon moteur, meme avec sa pince ^^ ).
- joints spy durs a remettre parfaitement
-roulements durs a remettre ( marteau + burrin pour moi, le tout a coup d'énormes coups, et pendant genre 30 minutes ).
-vilo pas trop dur a remettre, mais malheureusement il tourne pas trop trop bien dans le moteur.
-embrayage un peu chiant a remboiter comme il faut
Voila, sachant que sur certaines étapes, j'ai VRAIMENT galéré, genre pour mettre les roulements, ou tenter de faire bien fonctionner le vilo !
PS : nonoze m'a dit que lui aussi n'a jamais réussi a remonter son vilo parfaitement dans le bas moteur, qu'il l'a toujours fait faire par un pro au final.
Ca montre bien que sans de supers outils, tu vas vraiment en chier