renseignement 105 PEUGEOT

Auteur Sujet: renseignement 105 PEUGEOT  (Lu 4631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 14:26
voila jai une mobylette 105 peugeot a démarreur éléctrique et je veut la retaper entierement car elle n'a pas servi depuis longtemps et certaines pieces sont abimées. pour maider on m'avai parler d'avoir une fiche technique et j'arrive pa a en trouver une. pouver vous m'aider svp?? !help
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 14:34
ben la fiche technique c'estmort je pense!!
mais prends des fotos et dis nous se qui est mort on va se démerder je pense!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 14:47
ok bah je prendrai des photo quan j'irai la voir pr l'instant je l'aie pa mise chez moi . pour les foto jpense mercredi ou jeudi parce que je peu pa la remonter toute seule je m'y connai rien et j'y arrive pa mai merci!! p!!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 15:14
normalement sur une 105 , c'est le meme moteur qu'un 103 , je connais quelquin qui a mit des pieces de 103 niveau moteur sans probleme , mais montre nous des photos peut etre que je me trompe  ;)  :)
banni!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 16:21
il y a eu deux sortes de 105 , une avec moteur de 103 , une avec moteur different , et avec demarreur electrique , la grande classe !! je connais bien ce modele , un copain en avait une quand j'etais au lycée , il me la pretait quelquefois , le plus amusant , c'est qu un ferrailleur m'a un jour donné un lot de pieces qu il avait trouvé aux encombrants , et cette 105 se trouvait dedans , avec encore la plaque au nom du copain en question ! je vais donc la retaper aussi , mais il me manque pas mal de pieces ....   pour le haut moteur , c est du 103 deux transferts il me semble , l embiellage est identique aussi , ainsi que le vario et l allumage ( à vis platinées ) , la transmission change , il y a un correcteur de couple à l arriere ... pour alimenter le demarreur , il y a un boitier sous la selle qui renferme une batterie ...c'est une belle becane , qui a ete faite en deux versions , mvl et sp , ensuite il y a eu le " scoper " , puis peugeot a abandonné le demarrage electrique , c'est dommage , ça fonctionnait tres bien ...  pour la fiche , je ne pense pas que l on puisse trouver , mais avec les photos , on va se debrouiller , comme j'ai deja dit , je connais ce modele !!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 17:06
la culasse yan  , c la meme que sur une 103 (ceux qui ont le moteur qui ressemble)?
banni!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:01
oui , la culasse de 103 s adapte sans probleme
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:06
ohhh, une fille dans se forum, sa fait plaisir, ouai, le mieux c'est que tu montre des photos!!!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:12
en maillot , les photos !!!! nan , je deconne ....
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:54
ben une foto de se qui est cassé et une foto d'elle on aime bien savoir a qui on parle et arriver a mettre une tete voir un corps sur chaque personne  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 22:16
salut, donc une peugeot 105 à exectement le même moteur que une peugeot 103, pour le démarreur électrique j'ai jamais vu sa sur une mob enfin sait-on jamais lol sinon tu as celle avec les rayons ? te le reservoir bizzare ?

le mieu est que tu met des photos (pas de toi mais de la mob ^^ lol) pour que l'on puisse t'aider ;)

sinon sa fait super plaisir que une fille e mette à la mob :P
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 22:21
si si , celle avec le demarreur n a pas de plateau , c est le systeme du scooter , un vario , une courroie , et un correcteur de couple !!!    meme le cadre n est pas pareil que les autres 105  c est pas les meme fixations , et la caisse à outil sous la selle est remplacée par le fameux boitier avec la batterie !!  ça doit dater de 81 , 82  , c est plus tout jeune , ça vaut le coup de la garder , car il n y en a pas eu beaucoup , d ailleurs , si quelqu un a des pieces , je suis preneur !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire