Réparation

Auteur Sujet: Réparation  (Lu 2016 fois)

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Le 29 Juin 2006 à 20:04
Salut A Tous
J'ai une Magnum Racing XR avec un pot Ninja G2 Open Carte Noir et un Variotop Malossi. Le reste est d'origine. J'ai un probleme avec le Variotop, tous les 10Km la flasque ce déssere et ce bloque contre le Cylindre du coup je suis obligé de rentrer en poussant. Et puis ce vario est vraiment trop trop trop fragile car les vis des masselotes se cassent tous les 50Km etc. Bref je vais racheter un vario car j'en ai marre d'avoir un vario en carton lol. Je recherche un vario plutot puissant et solide, je penssais au Bidalot Junior. Mais je ne sais pas si il est bon niveau puissance, j'ai un HM d'origine et je veux quelque chose de solide et qui tient longtemps. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
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Le 29 Juin 2006 à 20:10
le variotop ets pas du tout adapter à l'origine .... et puis prend bidalot mais prise direct sinon c'ets un bon vario normal c'ets bidalot ^^
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 29 Juin 2006 à 20:11
a se que j'en ais entendu du bidalot il est un poil moin puissance que le variotop mais il reste trés bon il est lui aussi en prise direct
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Le 29 Juin 2006 à 21:05
prend un giraudo c'est le plus solide il est en acier!! c'est un tanq lol
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Le 29 Juin 2006 à 21:12
Salut A Tous
Oui au début je voulais prendre le Giraudo vu qu'il est réputé pour sa solidité mais bon niveau puissance je ne sais pas ce qu'il vaut. Je pensse que je vais prendre le Bidalot, jespere qu'il est bon et solide pour l'origine. Sinon pour la prise direct j'ai l'habitude lol a5
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Le 29 Juin 2006 à 22:42
alors la les gars moi je tourne avec le doppler er3 je peux vous dire que c'est pas une tafiole ! réglage très préci et costo comme l'acier je peux te dire que je prens de ses tour façon je veis bientôt faire des vidéos...
j'ai 1 avertissement
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HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 30 Juin 2006 à 08:14
Salut A Tous
C'est vrai que je suis tenté pas le Doopler ER3 avec embrayage. Mais bon presque tout le monde dit qu'il est super fragile. Donc je ne sais pas trop, a mon avis ca sera soit le Doopler ER3 avec embryage soit le Bidalot Junior. A votre avis avec quel vario je tournerais mieux ?
Merci d'avance
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Le 30 Juin 2006 à 18:08
le er3 n'est pas fragil contrairement a se qu'on dit moi le mien a fais trois meul différente et il tourne comme neuf
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Le 30 Juin 2006 à 20:22
faut avouer que la joue fixe s'use assez vite mais rien de grave et niveau perf c'est clair qu'il marche tres bien.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 30 Juin 2006 à 22:03
Citation de: "elpadre"
faut avouer que la joue fixe s'use assez vite mais rien de grave et niveau perf c'est clair qu'il marche tres bien.


+1

en plus je tournais avec 3 bille et mallessote légère je gratai les 50 de mes pote
j'ai 1 avertissement
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Le 01 Juillet 2006 à 12:26
moi je peu te dire que le polini speed control n'est tro mauvé en perf
et en plus je le trouve solide moi
derbi x-race tout d'origine
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Le 01 Juillet 2006 à 13:00
prend en dopleur ton vario et conseil mes des maslot en teflon tu vera la peche et tu mes teflon avec lour en alternans come sa tore la peche et la point on a fait une magnum racing avec pot ninja kit 50 polini carbu 17.5 vario dopleur transmision 11 56 elle tourne terible
jai plein de piece de mob et jen cherche oci si sa interais quel quin
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Le 01 Juillet 2006 à 14:55
guirodo est solide mais en acier trop lourd
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Le 01 Juillet 2006 à 15:03
le girodau n'est pas solide il est indestrucktible oui!!!
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
 

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