resort d'emmbrayage pour plus de pèche

Auteur Sujet: resort d'emmbrayage pour plus de pèche  (Lu 1787 fois)

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Le 30 Juin 2008 à 11:33
voila je voudrais savoir quel ressort d'embrayage prendre pour gagner pas mal d'accélération
donc faut il des plus dur ou des moins dur ? par rapport a ceux que j'ai (c'est d'origine donc je c'est pas si il sont dur ou pas  ??? )?et comment choisir après par rapport au mien? faut les mesuré pour après prendre plus dur ou moins dur ?
merci de m'aider  :)
et aussi est-ce-que je le sentirais bien dans l'accélération et est-ce-que je perdrais pas mal de pointe ?
merci de répondre +1 pour ceux qui m'auront bien aider  p!!
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Le 30 Juin 2008 à 11:47
Ecoutes déjà fais un post ou il y a ''tout''
Pas la moitié là l'autre moitié la bas...

Le mieux pour l'accélération c'est de mettre des ressorts dur ou alors mettre ceux d'origine au 2ème crans.

« Modifié: 30-06-2008 12:07:09 par Sev nightsss »
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Le 30 Juin 2008 à 11:50
Ecoutes déjà fais un post ou il y a ''tout''
Pas la moitié là l'autre moitié la bas...

Le mieux pour l'accélération c'est de mettre des ressorts dur ou alors mettre ceux d'origine au 2ème crans.

Tu peux aussi enlever 3 billes sur 6 à ton embrayage

c'est un spx, l'embrayage est sur la poulie, c'est différent

voila je voudrais savoir quel ressort d'embrayage prendre pour gagner pas mal d'accélération
donc faut il des plus dur ou des moins dur ? par rapport a ceux que j'ai (c'est d'origine donc je c'est pas si il sont dur ou pas  ??? )?et comment choisir après par rapport au mien? faut les mesuré pour après prendre plus dur ou moins dur ?
merci de m'aider  :)
et aussi est-ce-que je le sentirais bien dans l'accélération et est-ce-que je perdrais pas mal de pointe ?
merci de répondre +1 pour ceux qui m'auront bien aider  p!!


pour les ressort prend des ressort d'embrayage de booster d'origine, sa ferais l'affaire  ;) tu aura un gain d'accélération au demarrage et tu ne perdra pas de pointe  ;)
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Le 30 Juin 2008 à 11:59
ecoute pas nigntess il a rien compris (cest un spx) deja sa donne pas accel mais du demarrage  ton moteur prende plus de tours au demarrage avec des ressort plus dur apres ta le choix tu peut mettre des ressort pour spx (still doppler ou gardoini) si tu arrive encore a trouver ou tu peut mettre 2 ressort dorigine sur chaque machoire ou tu peut mettre des ressort dorigine des embrayage des scoot (vu quil sont plus dur que ce des 103) finalment si ta vraiment un moteur puissant tu peut mettre des ressort des scoot ( still malossi ou tnt +15% mais pas plus) mais attension faut vraiment un moteur puissannt qui prend beaucoupe des tours si non sa fait du surplase voila a toi de voir
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 30 Juin 2008 à 12:01
Les ressorts ca se règle en fonction de ta configuration .
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Le 30 Juin 2008 à 12:06
Ecoutes pas nightsss, il a rien compris (c'est un spx).

Déjà ça donne pas d'accél mais du démarrage. Ton moteur prends plus de tours au démarrage avec des ressort plus dur après tu as le choix tu peux mettre des ressort pour spx (style doppler ou gardoini) si tu arrives encore à trouver, ou tu peut mettre 2 ressort d origine sur chaque mâchoire, ou tu peux mettre des ressorts d origine des embrayage de scoot (vu qu'ils sont plus durs que ce des 103) finalement si tu as vraiment un moteur puissant tu peux mettre des ressorts de scoot ( style malossi ou tnt +15% mais pas plus).

Mais attention faut vraiment un moteur puissant qui prend beaucoup des tours si non ça fait du surplace.
Voilà à toi de voir

Autant pour moi pour les billes  ;)
J'édite.

Ps: Je te corriges en comprends rien de ce que tu dis...(pas méchamment  ;) )
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Le 30 Juin 2008 à 12:10
oui desole te melange le francais et le anglais
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Le 30 Juin 2008 à 12:29
oué p! ba ma configue c'est vario malossi multivar 6x6gr transmition 12*56 pot bidalot rr débridé a chicane et carbu de 14
mais alors les ressorts sa me fera pas gagner d'accélération si j'ai pas une bonne configue ??
parce que si c'est pour faire du surplace comme tu dis c'est mort lol moi c'est l'inverse que je veut

désolé Sev nightsss mais j'ai préférer faire deux poste car ça parlé pas des même pièce
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Le 30 Juin 2008 à 12:31
Il veut dire... Si ton moteur monte pas bien dans les tours il ne pourra pas ouvrir les mâchoirs si les ressort sont trop trop dur
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Le 30 Juin 2008 à 12:36
ok ba par rapport a ce que j'ai vous me conseillé de faire quoi alors? je change ou pas ?
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Le 30 Juin 2008 à 12:37
vu ton config essai 2 ressort dorigine  sur chaque machoire .

mais cest normal que ta pas beaucoup de accel faut pas croix que tu vas partier en rout non pu pour avoir un bon accel il faut au minimum un moteur fox et un carbu phbg faut met un pu de $$$$ mais sa fait mal le$$$
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Le 30 Juin 2008 à 12:41
ok merci +1
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