resort moteur

Auteur Sujet: resort moteur  (Lu 1865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2005 à 23:37
j'ai entudut parler qu'avec un ressort moteur on gagner de la puissance ?combien gagne t-on a pe prés ? combien sa vaut ? et qu'elle est la meilleur marque ? merci pour vos reponses
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 08:56
be je sais pas is ca fait gagner en puissance tous ce que je sais c est que quant tu a kit 50 ou 75 un ressort du type doppler fait mieux remonter ton moteur!!!
  • Membres
  • *
  • 698 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://lescinglesdu28.site.voila.fr
Le 02 Octobre 2005 à 10:31
ouai moi c'est la merde il se barre quand je m'entraine au weeling
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 13:26
j'aimerai voir sa demoniak sa doit te mettre les nerf lol desoler je compatie  :roll:  et un ressort peu soite te donner + de patate ou + de pointe soite il sera plus resistant plus dur donc le moteur reculera moin se qui donnera + d'acceleration ou soite il sera plus souple donc le moteur reculera + donc + de pointe  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 13:34
ok merci et quelle est la marque la mieus ?et quel est son prix? merci
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 02 Octobre 2005 à 13:52
Le meilleur ressort moteur qui existe, c'est ta jambe ! (Y en a qui vont se foutre de ma geule ! :bl: ) Et oui tu montes une pédale de lanceur et c'est toi qui fait la variation ! Comme ça plus de compromis ! Tu le max de démarage possible et le max de pointe possible ! Pour moi c'est le cas ! @+
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 15:49
ben wé mais je les déja la pedale d'elancement
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2005 à 08:40
une pedale fatigue + vite le moteur et faut atendre que tu prenne un peu de vitesse pour lutiliser alor qu'un resort sais plus simple  a8  et fatigue moin le moteur
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire