ressort moteur

Auteur Sujet: ressort moteur  (Lu 917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 18:18
salut  a5
jvoudrais savoir si un ressort moteur giraudo ou doppler va m'augmenté l'accel avec ma config (personnellement je pense que non a cause du moteur origine  a3 )

moteur origine
vario origine allégé
cdi debrider
pot bidalot rr debrider
carbu de 15 gigleur de 70
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 18:22
en effet avant de mettre un ressort il faudrait au moins que tu ais un vario autre que l'origine sinon ca n'a pas d'interet.... par contre si tu montes un vario la en l'occurence tu pourras en mettre un....







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 19:11
si je mais un rgd titane ?
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 19:18
dans ce cas la oui ca peut etre utile... mais après faut-il encore savoir le regler... mais d'un autre coté un moteur peut très bien marcher avec le ressort d'origine si tu règles tout pour qu'il monte bien...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 19:20
Citation de: "juanito"
en effet avant de mettre un ressort il faudrait au moins que tu ais un vario autre que l'origine sinon ca n'a pas d'interet.... par contre si tu montes un vario la en l'occurence tu pourras en mettre un....

c'est peut etre vrai mais sur ma mob s'est le contraire 8-O  :bl:  :arrow:  avant de monter mon vario er3 j'avait l'origine avec le ressort moteur giraudo et sa marché bien puis quand j'ais mit le er3 ba la sa marche plus pourtant j'ais essayer tout les réglage possible niveau du vario et du ressort  et sa me fait toujours une bete d'acceleration mais sa s'arreter a 50/60km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire