Rettaper une vieille brel?

Auteur Sujet: Rettaper une vieille brel?  (Lu 3254 fois)

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Le 23 Décembre 2005 à 10:20
Salut, j'ai un pote qui a un vieux peugeot BB de 1962 et ca doit faire 4 ou 5 ans qu'elle a pas roulé donc j'aimerais savoir comment refaire fonctionné le moteur, d'après ce qu'il m'a dit il y a des fuites qui coules sur le pot.


merci
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Le 23 Décembre 2005 à 10:23
Démonte le moteur complaitement, tu netoye tou, tu renplace tou les joins, segment, hop lol
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 23 Décembre 2005 à 10:25
c'est de l'huile??? ya de l'allumage??? nettoi le carbu(gicleur...),vérifie la bougie,la compréssion.
bonne chance! ciao
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 23 Décembre 2005 à 10:27
essai de demarrer deja en touchant a rien juste en mettant de l'essence,si elle resiste bah la y a qu'une solution demonte tout et nettoie a fond 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 23 Décembre 2005 à 10:40
ok, et sinon pour les segements j'en trouve où pour ce type de brel??
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Le 23 Décembre 2005 à 12:48
oui tu démonte tout tu change les joints nettoi a fond carbu change les egments verifie l'allumage et change la bougie
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 23 Décembre 2005 à 14:04
regarde la mienne elle est sortie de son usine le 22 fevrier 1957
et je la refait
je vais meme la préparer lol
par contre elle a po de vario donc pour la puissance ...  :sm1:


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 23 Décembre 2005 à 16:18
ok, mais pour les segments je les trouves où?
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Le 23 Décembre 2005 à 16:57
ca va etre cho du AV 7 essai la becanerie ou ton pro
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 24 Décembre 2005 à 19:16
on m'a dit que c'est peut etre les meme segments qu'une 102...
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Le 24 Décembre 2005 à 19:25
ben tu peu toujours essayé mais sinon a mon avis tu va avoir du mal pour trouver les segments
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Le 24 Décembre 2005 à 19:30
tu prend ton piston tu lenmene chez ton pro tu lui demande un neuf adaptable avec les segments! c tout ce que tu as a faire! et ton probleme et reglé!
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Le 25 Décembre 2005 à 00:28
Citation de: "akh"
on m'a dit que c'est peut etre les meme segments qu'une 102...



 :arrow: Vidanger ton réservoir en premier lieu(ça doit pas sentir bon)
 :arrow: Change ta durite d'essence, mets un filtre à essence
 :arrow: Change ta bougie NGK B6 ça devrait aller
 :arrow: Démonte la cuve de ton carbu(coup de soufflet a8 dans l'gicleur)
 :arrow: Vérifie l'étincelle à ta bougie
 :arrow: Mets du jus
 :arrow: Démarre la mob et si elle démarre, là tu pourra commencer sur de bonne base, comme ça tu sais qu'il faut plus que changer les joints et BIG UP


ps: Pour tes segments si comme tu dit les segments de 102 vont alors j'ai une bonne nouvelle pour toi le piston de 103 va rentrer, j'ai fait la modif. sur mon ancienne 102 que j'avais restaurer, mon pro. avait plus de segment et il m'avait proposer le piston 103, j'ai essayer et ça à tourner
j'avais mis aussi un carbu de 14 gurtner de 103 spx et une culasse sans décompresseur de 103 SP et un embrayage de vogue et bah un p'tit 80 tout de même pour une mami de 30 ans ça tourner
 :roll:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 25 Décembre 2005 à 01:39
Citation de: "Doc.VR6"
Citation de: "akh"
on m'a dit que c'est peut etre les meme segments qu'une 102...

ps: Pour tes segments si comme tu dit les segments de 102 vont alors j'ai une bonne nouvelle pour toi le piston de 103 va rentrer, j'ai fait la modif. sur mon ancienne 102 que j'avais restaurer, mon pro. avait plus de segment et il m'avait proposer le piston 103, j'ai essayer et ça à tourner
j'avais mis aussi un carbu de 14 gurtner de 103 spx et une culasse sans décompresseur de 103 SP et un embrayage de vogue et bah un p'tit 80 tout de même pour une mami de 30 ans ça tourner
 :roll:
[/u]Voila une bonne nouvelle :mrgreen:
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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    • Lechtitmob
Le 08 Janvier 2006 à 12:42
...
est votre ami, vous lui manquez, allez donc le voir de temps en temps...
 

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