on m'a dit que c'est peut etre les meme segments qu'une 102...
:arrow: Vidanger ton réservoir en premier lieu(ça doit pas sentir bon)
:arrow: Change ta durite d'essence, mets un filtre à essence
:arrow: Change ta bougie NGK B6 ça devrait aller
:arrow: Démonte la cuve de ton carbu(coup de soufflet a8 dans l'gicleur)
:arrow: Vérifie l'étincelle à ta bougie
:arrow: Mets du jus
:arrow: Démarre la mob et si elle démarre, là tu pourra commencer sur de bonne base, comme ça tu sais qu'il faut plus que changer les joints et BIG UP
ps: Pour tes segments si comme tu dit les segments de 102 vont alors j'ai une bonne nouvelle pour toi le piston de 103 va rentrer, j'ai fait la modif. sur mon ancienne 102 que j'avais restaurer, mon pro. avait plus de segment et il m'avait proposer le piston 103, j'ai essayer et ça à tourner
j'avais mis aussi un carbu de 14 gurtner de 103 spx et une culasse sans décompresseur de 103 SP et un embrayage de vogue et bah un p'tit 80 tout de même pour une mami de 30 ans ça tourner
:roll: