rodage+broutage

Auteur Sujet: rodage+broutage  (Lu 1585 fois)

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Le 13 Octobre 2006 à 20:28
SAlut, !help
j'vien de recevoir mon nouveau moteur d'origine ( mbk 51) et j'aimerais etre sur de fair un bon rodage et j'aimerais votre avis,j'me suis tout remit d'origine (carbu,pot,...) et j'roule a 3000 ou 4000 trs/min et j'prevoit de le fair sur 30 litres sa suffit?Y a pas moyen de fair un meillieur rodage avec un + gros gicleur ou un pot ou rajouter une bride???
et autre question elle a un peut du mal a monter dans les tours elle broute,par contre si je met le starter elle vas bien de quoi sa peut venir?

merci  sm2!
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  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
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Le 13 Octobre 2006 à 21:05
hum...le rodage se fait pendant 500km environ,et....je pense qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive au moteur!!!
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Le 14 Octobre 2006 à 01:09
Donc que c'est dangereux pour on moteur, surtout en rodage,  pourquoi ça le faisait pas avec ton ancien moteur si c'etait le même?
 Mais sinon, comme bridage maison tu n'a qu'a detendre le cable d'accelerateur sur le carburateur pour ne pas pouvoir tirer à fond.
banni!!
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Le 14 Octobre 2006 à 09:17
déja ton rodage comme dit plus au c'est 500km perso j'en ai fais 700km vaux mieux trop que pas assez. ensuite enleve ta config d'origine et remet comme c'était ton moteur durand le rodage garde en mémoir (façon de parlé) ta config, je m'explique vaux mieu rodé son moteur avec pot,carbu, etc comme sa il sera abitué au reprise accélération et par la suite aux pointes pcq si tu fais un rodage d'origine quand tu va remettre ta config il va s'en prendre plein la geule ! roule au 6% demi-synthese je te conseil la marque Yacco tres recommandé 15€ le litre mais c'est de la bonne.
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 14 Octobre 2006 à 10:43
6 %  :o, c'est énorme
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
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Le 14 Octobre 2006 à 21:58
Donc que c'est dangereux pour on moteur, surtout en rodage,  pourquoi ça le faisait pas avec ton ancien moteur si c'etait le même?
 Mais sinon, comme bridage maison tu n'a qu'a detendre le cable d'accelerateur sur le carburateur pour ne pas pouvoir tirer à fond.

pas bete  p!!
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
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Le 15 Octobre 2006 à 16:15
Donc que c'est dangereux pour on moteur, surtout en rodage,  pourquoi ça le faisait pas avec ton ancien moteur si c'etait le même?
 Mais sinon, comme bridage maison tu n'a qu'a detendre le cable d'accelerateur sur le carburateur pour ne pas pouvoir tirer à fond.

pas bete  p!!

le truc c'est que la poignée d'accel a une course de dingue, alors avant de détendre suffisement
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
 

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