roulement du vilebrequin

Auteur Sujet: roulement du vilebrequin  (Lu 4430 fois)

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Le 17 Juillet 2009 à 01:36
bonsoir,

vue que je suis en train de refaire ma mob pratiquement à neuf j'ai une petite question à vous pausez, je doit changer le join du carter donc je dois démonter le bas moteur mais mon pére ma dit qu'il falait changer les roulement du vilebrequin car c'est des truc qui se démonte mais il faut les changer quand on les remonte p! est que c'est vrai ?

merci
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Le 17 Juillet 2009 à 01:38
Tu n'es pas obligé de les enlever lorsque tu démonte ton bas moteur. Change les si ils sont vieux  mais sinon pas la peine
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Le 17 Juillet 2009 à 01:40
la mob est de 1988 et je ne pense pas qu'ils on était changer mais bon 20 euro pour sa, sa fait mal au c..  p! !

oui donc je le dirai a mon pére puis jespére que sa ira

merci

+1 pour toi  ;)
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Le 17 Juillet 2009 à 02:11
Moi personelement je change mes roulement quand je change mes joins spy (à chaques demontage du carter)
Pas obliger de changer à chaques fois mais vu un bas moteur ne s'ouvre pas souvent autant le faire à chaques fois.

Pourquoi tu dois changer ton join de carter ? en general c'est pareil, à chaques demontages
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Le 17 Juillet 2009 à 02:13
Change les si ca à jamais été fait...
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Le 17 Juillet 2009 à 10:08
oui change les ; la mon moteur, quand le vilbrequin tourne, fait un bruit assourdissant qui couvre complètement celui du ninja g3 donc je pense les changer !

Si il n'ont pas été change depuis + 2 2000km ou que tu ne sais pas, change les comme ça tu éviteras de devoir ouvrir le bas moteur dans pas longtemps ^^
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Le 17 Juillet 2009 à 13:45
je dois changer le join car je croie qu'il fuit et oui je vérai avec mon pére pour les roulements.

est que vous pouvez m'envoié le lien des roulement les moin chers et les mieu ?


est que cela son compatible ?

http://www.scooterpieces.fr/detail-moteur_roulement_kit_roulements_vilo_joints_spy_teknix_adapt_peugeot_103_teknix-11123-12.php
« Modifié: 17-07-2009 13:59:24 par lolo5406 »
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Le 17 Juillet 2009 à 14:05
oui ils sont compatibles (et pas cher dis donc ^^)
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Le 17 Juillet 2009 à 14:07
j'ai toujours commander sur se site et je commanderé toujours ;)  :P
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Le 17 Juillet 2009 à 14:20
j'ai toujours commander sur se site et je commanderé toujours ;)  :P

ok c'est intéressant mais je viens de regarder il manque quelques trucs importants comme les couronnes de 103 ...
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 17 Juillet 2009 à 18:54
prend pas ses merde la

faut prend quelque chose de qualité ont economis ^pas sur des roulement

ROULEMENT RENFORCE FAG 6203 C3 POLYAMIDE 103 DROIT PIECE   

et

ROULEMENT RENFORCE FAG 6204 C4 POLYAMIDE 103 GAUCHE PIECE   

sur rcv-team
minimum
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 17 Juillet 2009 à 20:44
j'ai une mob tout d'origine donc sa me sert pas a grand chose d'acheter des roulement de compet

est que sa sufis ? http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/

car je sais pas si il faut changer les joints
« Modifié: 17-07-2009 20:45:57 par lolo5406 »
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Le 17 Juillet 2009 à 23:28
j'ai une mob tout d'origine donc sa me sert pas a grand chose d'acheter des roulement de compet

est que sa sufis ? http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/

car je sais pas si il faut changer les joints

si tu ouvres ton bas moteur, change les joints !

C'est vrais qu'avec des roulement de résistance C3 tu es sûr de tenir bien plus longtemps et d'éviter que ça pète, l'investissement en vaut la peine ^^
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Le 18 Juillet 2009 à 00:20
est que cela sufit ?

KIT ROULEMENT VILO+JOINTS SPY 103 PEUGEOT (FAG RENFORCES)

   
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Le 18 Juillet 2009 à 09:16
Largement  8) . Ta brele d'origine ne demande pas mieux lol  sm2!
La Mob est la Science mécanique du 50 cc . Pas De l'empilage de pieces =)
 

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