sa change quoi un piston mono segment

Auteur Sujet: sa change quoi un piston mono segment  (Lu 2945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • vivent les 51
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 13:55
 salutsa change quoi un piston mono segment ???
moteur casse le 28 juin bientot repare
vive le mobeurs
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 04 Juillet 2007 à 14:01
Moins de compression donc moins d'acceleration mais plus de pointe. Usure plus rapide.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • vivent les 51
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 14:04
merci
moteur casse le 28 juin bientot repare
vive le mobeurs
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 14:49
monté en régime plus aisé moins d'effort donc plus de haut régime usure égale voir moindre tous dépend du matériaux utilisé a la conception du segment compression = a un bi segment voir plus
et un détail qui répond en partis a ton segment les kit les plus performant sont en monosegment 
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 14:50
quelqu'un m'explique pourquoi mon polini est en monosegment ?
C'est toujours le cas ?
merci
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 14:52
les polini sont en monosegment  car c'est un kit donc comme pour les raison citée plus haut
mais la le revetement chromé en bi segment ne ferait pas long feu  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 15:00
oh ok ;)
Merci, ca m'a fait un choc ce monosegment !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire