sa sert a quois

Auteur Sujet: sa sert a quois  (Lu 2271 fois)

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Le 31 Juillet 2008 à 16:01
voila donc j'ai demonter mon filtre a air de mon av88 et j'ai trouve ca

et j'aimerais savoir a quois sa sert 

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Le 31 Juillet 2008 à 16:30
sa parait etre un gicleur et vu sa place pourquoi pas un gicleur d'air a mon avis sans sa sa va déconner
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 31 Juillet 2008 à 16:36
le truc noir c'est une boite à air et la visse c'est un gicleur.
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 31 Juillet 2008 à 17:33
Di nous si il y a un trou dedans s'il te plais merci ?.
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 31 Juillet 2008 à 21:00
Je confirme c'est un gicleur mais je vois pas pourquoi il est dans le filtre a air.
C'est peut être un gicleur un gicleur de rechange mdr
En tout cas sur mon carbu d'origine j'avais pas de gicleur dans le filtre
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Le 31 Juillet 2008 à 22:06
a ok vous avez suremenr raison mais je pense plus de rechange car il n'est pas fixer et sinon ou est mon gicleur normalement
 moi je dirait qu'il est la ou il y a marque gurtner mais je sui pas sur merci 

ps si je le change vous pense que sa peut ameliore ma mob ou pas
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Le 31 Juillet 2008 à 22:08
oui c'est bien un gicleur de secour
y'a un espece de trou pour le mettre dans le filtre a air et comme ça , si tu tombes en panne , tu sors ta clé de 8 et tu le changes
(toujours avoir une clé de 8 , 10 , et une pour resserer les roues en cas ou tu viendrais a derailler)
surtout si le kit chaine est mort
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Le 01 Août 2008 à 00:43
et quand c'est que je c'est quand je doit changer mon gicleur

ps :benjamin est que sa serait possible d'avoir ton msn car je vois que tu t'y connais bien et j'ai pas mal de question
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Le 01 Août 2008 à 00:49
un gicleur ne se change pas sauf si ta mob à des problèmes de carburation
un gicleur sert à assurer le mélange air essence de ton carburateur c'est donc primordiale qu'il soit adapter parfaitement à ton moteur (ps : je rappelle qu'un gicleur n'apporte aucune perf, c'est pas parce que vous avez un gicleur de 180 que vous irez à 100 d'origine bien au contraire) et le gicleur se trouve dans la cuve du carbu et au fait pour voir quel gicleur correspond le mieux au moteur, on fait une pointe à fond de 500 mètres on s'arrête aussitôt, on démonte la bougie et on regarde la couleur de l'électrode :
blanchâtre=trop pauvre=gicleur trop petit
marron choco/rouge brique=parfait on touche à rien
noir=trop riche=gicleur trop gros
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Le 01 Août 2008 à 01:01
ok merci du conseil je vais regarde

up
 ps :benjamin est que sa serait possible d'avoir ton msn car je vois que tu t'y connais bien et j'ai pas mal de question 
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Le 01 Août 2008 à 01:14
ah oui en effet je n'avais pas agrandie les photos mais c'est bien un gicleur de secours
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Le 01 Août 2008 à 10:20
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