scoot et mob

Auteur Sujet: scoot et mob  (Lu 1693 fois)

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Le 25 Juin 2006 à 17:34
les scoot marche-t-il mieu que les mob ?
car j'ai un copain qui a un scoot d'origine avec le pot et vario débrider ,
jusqu'a 60 il me gratte et après 60 je le fume mais on a la même vitesse max
moi  j'ai un pot et carbu , lui a juste débrider et marche autant que moi
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
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Le 25 Juin 2006 à 18:29
les scoot ont un meilleur vario, je croi, c'est pour ça qu'il est bridé, alors que sur mob celui d'origine n'a pas de bride, donc il est moins bien !
et sinon les scoot ont de gros carbus, donc ça il fait aussi[/img]
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 26 Juin 2006 à 10:34
les scoot on des carbu 12 mm(passi gros que sa car les mob ont des 14)
puis il ont une plage de varariation 2 foix plus garnde que la notre,c'est pour cela qu'il ont plus d'accélération que les mob,par contre il ont des petite roues ce qui influence l'alonge,une mob a plus d'allonge qu'un scoot.



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 26 Juin 2006 à 11:52
Je prefere les mobs, car c'est innepuisable.......alors qu'un scoot te durera peu etre 5 ans (je parle des nouveaux, car rien de vaut un Vespa ou un Zenith ou même encore un booster, les anciens).....mais ils ont tous un probleme un jour ou l'autre c'est la pompe a huile qui lache.....et la tu t'en aperçois qu'en tu as des probleme moteur voir même un serrage.
Si non ceux de mintenen tu le débride et la c'est la kata, une succesion de probleme t'attend, les galets s'usent rapidement, perte de puissance......et les raparation coute plus chere sur un scooter qu'une mob.....les pieces aussi Voila ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 26 Juin 2006 à 11:54
oué vive la bonne vielle motobécanr bleue elle sont supert  :sm3:



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Le 26 Juin 2006 à 11:54
Les scooters se resemblent tous aussi.......même tuner tu trouvera forcement quelqu'un avec la même chose....alors q'une mob non car tu peux adapter ce que tu veux.......même des carenages moto ou même des bulles.....
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Le 26 Juin 2006 à 12:10
oué c'est vraix,moi je sui tro conten d'avoir ma mob persso,pêrsonne na la meme,et je nike bien les mécaboite qui se la pete en se tapant les siréte o démarage sa fé vvvVVVVVVVVRRRRRIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM BBBBBEEEEEEEEEEeeeUUUUUUUUU mdr
les gars en mécaboitr la premier piece qu'il chance c'est le sélecteur de vitesse a force de trop l'utilisé lol a6



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