segment

Auteur Sujet: segment  (Lu 5389 fois)

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Le 31 Janvier 2007 à 17:11
salut a tous

j'ai changer mon cilindre l'autre jour et maintenant j'ai changer les segments mais le piston ne rentre plus dans la chemise quand ya les segment !!


qu'est ce qu'il faut que je fasse !!??
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 31 Janvier 2007 à 17:18
repondez c'est trop urgent svp !! merci



et escuser moi je me suis trompé de section !


est ce qu'on peut rouler avec k'un seul segmen ?
« Modifié: 31-01-2007 17:20:25 par Alcime »
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 31 Janvier 2007 à 17:22
Il faut appuyer sur les segmets pour qu'ils soient dans leurs gorges !!

Il y a un ergot dans chaques gorges et l'ouverture du segment doit être ici.

Si tu roule qu'avec un segment ton moteur sera moins fiable surtout si tu as juste celui du bas.

Si tu as celui du haut tu peux mais tu le changeras + souvent.
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Le 31 Janvier 2007 à 17:25
je voudrais savoir que quand on est en mono segmentation il faut changer son segment tout les combien de km ???
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Le 31 Janvier 2007 à 17:38
2 fois plus souvent  ::)

Ben quand t'arrives plus à grimper une côte ( test très fiable )
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Le 31 Janvier 2007 à 17:40
ok merci car je vé avoir le kit airsal t6 et je croi kil est en mono segmenation
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Le 31 Janvier 2007 à 17:42
ba moi j'ai essayer de mettre un seul segment mé il a encore peter !!

ca fé 6 de peter !!!! 10 euroi de foutu en lair !!!
cam fou trop la rage !!

si quelqu'un a une idée kil me le dise !
jarrive a faire rentrer les segemnt kan ils sont sur le piston mais ke le piston j arrive et ke le segemnt ji arrive ossi donc pourkoi kan ya les deux ca va pas !!  ??
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Le 31 Janvier 2007 à 17:44
le t6 oui mono segment je l'ai p!!
faut changer le segment tous les 3000km a peu près ;)
11 euro le segment c'est le meme que pour le polini air
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Le 31 Janvier 2007 à 18:50
et sinon il é bien le t6 nivo perf ??? et tu as la culasse dorigine ?
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Le 31 Janvier 2007 à 18:51
Moi j'ai le T6 et il tire fort !!! En bas c'est moyen et en haut c'est très bien !
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Le 31 Janvier 2007 à 18:52
j'ai la culasse dorigine et la malossi ben nivo perf j'aiun pot ninja g2 un carbu 15 un vario doppler er3 ce kit et je prends95 compteur sigma
lavantage c'est qui ni a pas besoin de renforcer p!!
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Le 31 Janvier 2007 à 18:55
ok et ca va il est pas cher en + !! p!!
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Le 31 Janvier 2007 à 18:55
moi aussi je pense que je vais l'acheter le T6 ! mais j'éspere vraiment gagner en allonge!
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Le 31 Janvier 2007 à 18:56
ok et ca va il est pas cher en + !! p!!

c'est sur qu'il est pas chere! vous savez le prix exact ?
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Le 31 Janvier 2007 à 18:57
il coute 61 euros
 

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