Serrage carter

Auteur Sujet: Serrage carter  (Lu 2846 fois)

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Le 30 Septembre 2006 à 19:20
Salut
Cet aprem jé étais faire un tour de brele pour voir si sa tournais bien avec mes nouveaux roulement que mon pro a changé.
Je commence a m'élancé et la un bruit de crissement énorme et les meme symptomes qu'un serrage la rouge arriere ce bloque et je dérrape sur 10m.
Enfin je rentre a la maison en poussant je commence a démonter et la surprise le cylindre s'enlève tout seul aucune égratignure le piston pareil tout est en ordre !!
J'essaie a nouveau de tourner le vario et l'allumage toujours pas moyen !!!
Je n'ai pas démonté les carters savez-vous de quoi celà peut venir ?
Merci
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
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Le 30 Septembre 2006 à 19:47
oula ba oui sa se trouve il a mal monté les roulements !! tu es sur que la vario ne tourne pas ???? c'est bizard tout sa
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pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

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Le 30 Septembre 2006 à 19:52
Roulements mal mis se qui peut entrainer en serrage de bas moteur demonte le et regarde c le mieu!!!!
MBK magnum racing black edition


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Le 30 Septembre 2006 à 20:29
a mon avis quand il t'a monter le bas moteur il a pas du serrer a fond ce qui fait qu'avec la pression du moteur en marche les carters ont du legerement bouger et donc le vilo c'est bloqué, et generalement un moteur ne se bloque pas sans rayures, il ne te reste plus qu'a tout demonter et a aller te faire rembourser tres vite
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 30 Septembre 2006 à 20:39
a je pense savoir il a du oublier de caler le vilo pour qu'il soit bien centrer du cout sa force et sa marche pas !! c'est un voleur ton pro c'est tout !! comme il dit liolio va te faire rembourser
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Le 01 Octobre 2006 à 13:07
Ok quand je tournais pas trop vite sa marchais bien mais kan jé voulu monter en vitesse c la ke sa a pété!!! vous penser qu'il y a quelque chose de casser ?
Newik

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Le 01 Octobre 2006 à 13:12
ba regarde bien si les joints spy sont toujours bien en place sinon si il y a quelques chose qui a pris c'est les roulement mais pas grand chose il te suffit juste de bien recaler le vilo !! tu prend une tige en fer et un marteau et tu tape tout doucement au centre des carters et la le vilo devrai toujours mieux tourner que maintenant
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Le 01 Octobre 2006 à 18:04
tu bas moteur tu l'as monter comment ? faut bien le caller le vilo pour qu'il sois centrer ! quand tu as démonter le cylindre tarrive à faire tourner le vilo ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Le 01 Octobre 2006 à 19:35
bah déja, quand tu change les roulements, il est conseillé de faire un rodage d'environ 500km,en roulant à 50km/h...
Sinon, moi j'ai une petite idée sur ton problème et je pense que ton vilbrequin à du prendre un sale coup, mais sinon sa m'étonnerait que ton pro se serait planté en changeant les roulements, puisque je pense que t'aurai même pas démarré...
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Le 01 Octobre 2006 à 19:39
bah déja, quand tu change les roulements, il est conseillé de faire un rodage d'environ 500km,en roulant à 50km/h...

completement faux de faux de faux ! j'ai refait 3 moteur à moi et 2 moteur à un pote, et aucun des roulements on été roder !
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Le 02 Octobre 2006 à 19:40
un ptit rodage d'une 50aines de bornes histoire de voir si tout tient bien mais sa n'est pas une piece a roder, enfin c'est comme les segments les bourrins s'enfoutront et iront au taquet des les premiers bornes et les plus intelligents feront attention en roulant kelkes bornes tranquilou
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Le 02 Octobre 2006 à 20:48
bah déja, quand tu change les roulements, il est conseillé de faire un rodage d'environ 500km,en roulant à 50km/h...

completement faux de faux de faux ! j'ai refait 3 moteur à moi et 2 moteur à un pote, et aucun des roulements on été roder !

 :-[ je suis désolé, je me suis trompé, les 500km de rodage c'est quand on change les roulements+le vilbrequin  :-[ :-[
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Le 03 Octobre 2006 à 19:51
:-[ je suis désolé, je me suis trompé, les 500km de rodage c'est quand on change les roulements+le vilbrequin  :-[ :-[

non c'est encore faux c'est pour le cylindre que tu doit faire 500 km sa ser a rien popur le vilo sa se rode pas enfin tu en fait 10 pas plus et c'est bon
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Le 03 Octobre 2006 à 20:02
bah, dans le doute, je les fais les 500km
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Le 04 Octobre 2006 à 21:07
j'entend parler de centrer le vilo, mais comment on fait ?
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
 

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