spx prépa

Auteur Sujet: spx prépa  (Lu 1874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 08 Février 2006 à 20:55
voila j ai une 103 de 1987 et j ai un vario bizar c est plat et on dirrait qui ya pas de gallet et il se détache quand je suis a haut vitesse est t il bien

mci vous croyer qu in vario de spx a gallet c est mieux et aussi j ai un carbu de 12 gunter c est mieux de mettre un 14 sha

mci @+
j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
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Le 08 Février 2006 à 20:59
mais des photos stp car la je comprend rien !!
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Le 08 Février 2006 à 21:06
j te conseille de mettre un carbu de 14 ou 15 sa change pas grand chose et pour ton vario c normal les vario d origine sur spx sont a masselote. prepare ton vario et apre sa poussera deja plus
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
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Le 10 Février 2006 à 21:45
voila mon vario en bas a droite



http://rapidshare.de/files/12977010/IMAGE_315.jpg.html

voila dit moi s il est bien ?[/img]
j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
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Le 10 Février 2006 à 21:54
lol on dirai plus un sp qu'un spx ta un kick dessus ??? sinon ton vario est un origine j'ai le même lol
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Le 10 Février 2006 à 22:02
je c est pas on me la pas dit met peut etre sp j en c est trop rine pour moi c est la meme chose sinon ya mieux comme vario ou pas ou a changer tout desuite puit je pense que ke carbu de 12 gunther c est bof

j ai un vario a gallet de spx je le met sa sera mieux ?

aussi j ai un vario pour peugeot trekker (un scoot) a pas rament c est compatible donc a voir c est un polinie speed controle expré pour l acel je v voir si je peut le mettre
j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
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Le 10 Février 2006 à 22:02
ouais cest une sp avec vario d'origine ca 8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
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Le 11 Février 2006 à 13:20
un vario de spx n est pa montable sur une spx.le probleme c ke sur spx le vario est en prise direct c a dire kill est solidaire du mouteur et l embrayage ce fait grace a la poulie.
si tu veu 1 nouveau vario achete s en un avec embrayage.
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Le 11 Février 2006 à 13:21
dsl "un vario de spx n est pa montable sur SP"
103 spx:
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Le 11 Février 2006 à 13:24
t'as un sp en vario d'origine lol et une vario spx ne passera pas
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 11 Février 2006 à 19:49
mon pote a plus de peche au démarage met moi plus de vitesse esceque avec un ressort plus dur je partirait plus dans les tour
j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
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Le 11 Février 2006 à 19:50
parce que ton pote a surement un vario alléger ou une transmission plus courte achete des clapet carnones une courroie cranté et ce sera mieu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
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Le 11 Février 2006 à 20:36
non il est total origine lui aussi oué des clapet en carbonne c est la bonne solution ? je croie que je v men acheter s il tu le dit
j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
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Le 11 Février 2006 à 20:42
t'aura un peu plus de gouache et de reprise vérifie aussi si tu as la meme transmission que lui
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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