suspension centrale ??

Auteur Sujet: suspension centrale ??  (Lu 3464 fois)

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Le 29 Juillet 2006 à 20:09
salut j'ai fait l'instalation du suspension central je voudrait savoir si je n'aurais pas d'enmerde avec  
merci a tous de vos reponce
ma mob c'est une 103 sp
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Le 29 Juillet 2006 à 22:29
si surment tu verra à la longue déja tu aura moin de stabiliter
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 30 Juillet 2006 à 10:23
t'aurai pas une photo, se serait cool que t'explique comment t'a fais, parce que je voudrais bien faire la même chose
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Le 30 Juillet 2006 à 13:58
c'est pas bien de mettre que 1 amorto c'est comme si tu marchait avec une seule jambe, tu aura toujours des problème! c'est fais pour fonctionner avec 2 pas 1amorto 8-O
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Le 30 Juillet 2006 à 14:40
c'est pour ça que c'est un amorto CENTRAL, regarde les motos, elle roulent très bien...
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Le 30 Juillet 2006 à 15:36
Citation de: "spygamers"
c'est pour ça que c'est un amorto CENTRAL, regarde les motos, elle roulent très bien...

les moto c'est étudier pour ...
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Le 30 Juillet 2006 à 15:40
ok, laissez tomber, vous avez raison !
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Le 30 Juillet 2006 à 17:54
en métan un amorto central sur ta mob le poin de fixation de ton bras oscillant est déplavé il sera plus mou (exemple pren un longue bar de fer tu arivera a la plié,tu pren la meme mais qui fé 10 cm tu yarivera pas)
donc en métan ton amortos central ton bras oscilant va suporté plus de contrainte de poids sauf sil est placé pas trop loin de laxe de roue.... qui me comprend ???



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Le 30 Juillet 2006 à 18:10
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple  :?:
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Le 30 Juillet 2006 à 18:10
ok, j'ai compris, la au moins j'ai appris un truc, donc en mettant un amorto central, il faut renforcer les bras oscillant ..
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Le 30 Juillet 2006 à 19:38
si ca t'intéresse j'ai des  photos d'une 103 avec un mono amorto
tres belles photos meme
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 30 Juillet 2006 à 20:03
Citation de: "mbk51powah"
en métan un amorto central sur ta mob le poin de fixation de ton bras oscillant est déplavé il sera plus mou (exemple pren un longue bar de fer tu arivera a la plié,tu pren la meme mais qui fé 10 cm tu yarivera pas)
donc en métan ton amortos central ton bras oscilant va suporté plus de contrainte de poids sauf sil est placé pas trop loin de laxe de roue.... qui me comprend ???
moiiiiiiiii  a8
met le ton amortisseur sa va pas changé ta vie puis ta mob tu va pas la garder 40ans et en plus sa fais beau  :mrgreen:
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Le 30 Juillet 2006 à 20:36
yess manual daccor c'est vrai on dit que tout est possible sur une mob
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Le 30 Juillet 2006 à 20:53
je croi ce ke manual ta dit c'étai ironique lol



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Le 30 Juillet 2006 à 20:58
mc nico, fait ce que tu a envi de faire, un amorto centrale , ca déboite
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

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