Suspension hydrolique ?

Auteur Sujet: Suspension hydrolique ?  (Lu 1573 fois)

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Le 02 Mars 2006 à 17:18
bonjour
Je voulais savoir si mes suspension (paioli) sont hydrolique, parce que si elle le sont faut que je les refasse (si possible) car l'intérieur est tout salle.
http://img291.imageshack.us/my.php?image=p10006118ct.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=p10006123wp.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=p10006136lb.jpg
merci d'avance
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Le 02 Mars 2006 à 17:23
Elles sont surtout morte vue l'état sur la première tof......elle est plier a4
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 02 Mars 2006 à 17:29
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Elles sont surtout morte vue l'état sur la première tof......elle est plier

Nan il y a juste un peu de jeux car y a plus le ressort qui tien tout (enfin j'espère pas lol).
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Le 02 Mars 2006 à 17:34
ca a l'air bien usé tout ca a3
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 02 Mars 2006 à 17:55
Oué elles mon aussi l'aire trés ussé mais peut être que je peut les reffaire?
Le probléme c'est que je ne sais pas comment marche des suspensions hydrolique, donc si vous pouvez me le dire.
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Le 02 Mars 2006 à 19:23
Citation de: "escalade"
bonjour
Je voulais savoir si mes suspension (paioli) sont hydrolique, parce que si elle le sont faut que je les refasse (si possible) car l'intérieur est tout salle.
http://img291.imageshack.us/my.php?image=p10006118ct.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=p10006123wp.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=p10006136lb.jpg
merci d'avance

c'est pas hydrolike sa ............enfin je croi
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 02 Mars 2006 à 19:23
Citer
l'intérieur est tout salle
l'extérieur aussi
vive le 103
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Le 02 Mars 2006 à 20:09
ds la suspete enfait c plein d'huile et ia une rondelle essez epaisse ac un trou ou plusieur sa depend et le trou joue sur la dureté de la suspete et enfait au bou ia des joints pour pas que l'huile se barre et c le ressort qui fai revenir la tige qui est a l'interieur de la suspet (la rondelle est sur la tige) voila sa pas tres clair dsl ^^
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Le 03 Mars 2006 à 18:39
Bon alors j'ai démonté l'autre est elle est dans un meilleur état (elle est toujours usé).
Conclusion, c'est bien des hydrolique mais elles sont completement morte donc je pense que je vais carement les changer (mais sa me fait  :gf: c'était des paioli).
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Le 03 Mars 2006 à 19:15
il suffit de regarder la premiere foto pour voir que ton amortos est inutilisable  8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 03 Mars 2006 à 19:33
:roll:  salut j'ai les meme amortos que toi j'ai eu vla la chance je les est recupérer sur un vieux 103 que j'ais trouver dans la rue avec un vario polini speed control je croie et avec des bete de jante grimeca blanche peinture toute neuve et un pot leovinci.j'ai monter les amorto sur ma 51 sa la reausse grave les jante pareil, sa fais tros stiller.puis un autre jour j'ai trouver dans la rue deus fourche de scoot avec la roue  et dessu tous le systeme de freinage a disque sa me fais deus frain a disque alore des que vous vous promener dans la rue regarder partous on peus trouver des truk super bien lol. :mrgreen:
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
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Le 03 Mars 2006 à 21:39
tu a carrotésles suspensions sur une 103 garré dans la rue en fait ? parce qu'une 103 comme celle-ci abandonnés dans la rue c'est rare............................
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
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Le 03 Mars 2006 à 21:43
ouai et si tu as carroté ca sert a rien d'etre fier au contraire jsrai toi jmen ventrais pas c'est minable ca fait pitié :sm1: mais si c'est pas du carotte ca lfais 8-O
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Le 03 Mars 2006 à 22:01
J'avoue que trouver une 103 comme ca dans la rue... Jme priverais pas...
la chance ke tu dois avoir.....

Mais si la carotte c autre chose, pour peu ke le mec passe sur le forum lol :)
ca va foutre le caca lol

@+
Recherche tout cyclomoteur mobylette Motobécane Motoconfort , vélomoteur, spéciales....
88 89 98 ......

N'hésitez pas à me contacter;
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Le 03 Mars 2006 à 23:34
a2  je ne les pas carote,je les trouver dans les poubelle d'une cité,sa devais etre des jeune qui l'on pîké ou ché pas koi,la 103 etais a la poubelle donc elle apartenais à personne donc je les pris,si vous aurier été a ma place vous auriez fais la meme chose :sm7:  
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