Suspensions pour 103 V

Auteur Sujet: Suspensions pour 103 V  (Lu 1905 fois)

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Le 28 Juin 2006 à 22:17
voila, j'ai depuis quelques semaines une 103 V de 1971 ! La meule est niquelle (c'est un voisin très bon mécano qui a tout refait le moteur), seul hic il n'y a pas de suspension arrière sur ce modèle de 103.
Pourriez vous me dire si il est possible d'adapter des suspension sur ce cadre (ça me parrait un peu difficil car la roue est fixé à la barre qui remplace la suspatte).

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Le 28 Juin 2006 à 23:13
Montre une photo entiere du cadre, sinon on peut rien dire.
Mais à mon avis c'est comme une mini 102.
Je vais être franc, c'est faisable, mais il faut modifier tout le cadre, et si t'as pas ce qu'il te faut ne commence pas.

Le seul hic: Cadre déformé ou modifié = non homologué.
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Le 29 Juin 2006 à 00:56
si mais faut le faire homologué ^^ deposer un mine
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 29 Juin 2006 à 01:02
Moi j'ai déja regarder cela sur ma mob (c'est une 1970) et pour faire ça il faudrait changer le cadre entier de la mob.
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 29 Juin 2006 à 11:24
merci d'avoir répondu mais en fait ma question servait à rien. la barre qui remplace la suspatte tien effectivement la roue mais le cadre aussi la tien, en gros ça fait double couche. dc pas besoin de changer le cadre  :roll:  ! par contre faudra que je trouve un truc pour renforcer le cadre à cet endroit, ça me parait super fin, faudrai pas que ça casse !

merci bien en tout cas
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Le 29 Juin 2006 à 14:22
bon finallement je vais devoir couper le cadre  8-O
virer le garde boue pr avoir du débatement  8-O
au final j'obtiendrai que 5 cm de débatement  8-O
m'enfin j'préfère faire tout ça que de continuer à rouler sans suspatte. j'vous tiens au jus.
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Le 30 Juin 2006 à 23:36
voila, après pas mal de boulot j'ai réussi à poser des amortisseur sur ma 103. j'ai du découper le cadre. ça reste très artisanal comme travail  a8


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Le 01 Juillet 2006 à 09:25
se doit etre beaucoups plus agréable jolie travail
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 01 Juillet 2006 à 10:14
merci. Et en effet c'est beaucoup plus agréable !
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 01 Juillet 2006 à 11:07
ton cadre vas se fragiliser et péter vu que tu as pas de bars oscillant ....
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 01 Juillet 2006 à 12:43
+10 @didi. pas de bras oscillant ===> pas bon!
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Le 01 Juillet 2006 à 14:28
en fait le carde peu "osciller". c'est pas très solide c'est sûr mais ça fera l'affaire le tps de trouver un bras oscillant !  :roll:
et puis avant les suspattes y avait des barres rigide  8-O  dc il a eu le tps de bien se fragiliser le pauvre cadre
 

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