Taille pipe admission

Auteur Sujet: Taille pipe admission  (Lu 4569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 23 Janvier 2007 à 22:28
Salut, comment trouver le diametre de sa pipe d admission et des clapets ?

Je vous remercie

Tibow
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Le 24 Janvier 2007 à 06:22
tu prend une regle et tu mesure le diametre intérieur de la pipe ( coté carbu)

pour les clapets, je pense que ca peut pas poser de probleme ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 24 Janvier 2007 à 10:34
tu prend une regle et tu mesure le diametre intérieur de la pipe ( coté carbu)

pour les clapets, je pense que ca peut pas poser de probleme ;)

bas Ruff' a tout dit
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Le 25 Janvier 2007 à 22:13
Merci Ruff ;)

Pour agrandir le diametre de la pipe on peut limer dedans ?

Tibow
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Le 25 Janvier 2007 à 22:20
ouai on pence dedans

perso je te conseil pas de le faire car c'est assez chiant et puis si c'est mal fait tu vas beaucoups perdre ;)
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Le 25 Janvier 2007 à 22:55
Et tu peut polir aussi, c'est un petit plus mais sa n'ammène rien de plus :D
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 25 Janvier 2007 à 22:59
ca a meme tendance  a faire perdre aussi en théorie ;)
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Le 25 Janvier 2007 à 23:00
Pourquoi ?!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
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Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
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Le 25 Janvier 2007 à 23:07
justement il fautr ces imperfections pour mélanger l'essence et l'air , ca brasse le mélange

en voiture on ne poli que l'échapement , on ne touche pas a l'admission
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Le 25 Janvier 2007 à 23:15
Ouai mais c'est pour des bagnols c'est pas lameme admission (niiveau quantité) !!
Voila ma config :

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Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
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Le 25 Janvier 2007 à 23:43
tu prend une regle et tu mesure le diametre intérieur de la pipe ( coté carbu)

pour les clapets, je pense que ca peut pas poser de probleme ;)

pied à coulisse, tu seras plus précis p!! sinon oubli le bricolage maison, si tu veux autre admission, prend pipe de 15, suivant carbu et vu le prix de cette derniere, 3 paquet de cope en général!!! sm2! ;)
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Le 26 Janvier 2007 à 06:18
Ouai mais c'est pour des bagnols c'est pas lameme admission (niiveau quantité) !!


et alors, c'est pareil

et puis de toute façon, ca fait beaucoups de taf pour vraiment gagner rien du tout
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Le 26 Janvier 2007 à 08:24
Entièrement d'accord avec toi lol
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Le 26 Janvier 2007 à 16:54
slt  pour la pipe dadmission le réalésage est utilile du moment que  l on a le carbu qui soit adapté c'est a dire pour un carbu de 15 il fo une pipe de 15 pa plus après cela est inutile
après pour le polissage cela aporte du gain sur des moteur a réglage pointu personelement j'ai gagné dans ma fluidité moteur et il monte plus franchement dans les tours et aussi mon ralentit est plus stable voila pour toute question n'hésité pas je ne suis pa un charlot ;) a+  et bonne route a tous les mobeurs et les mobeuses p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 27 Janvier 2007 à 00:42
Je ne compte pas modifier ma pipe, je souhaite juste savoir se quil y avait sur mon moteur, et c'est une de 12 avec un carbu de 15

Tibow
 

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