The Micro Run 2009 : 5000 km, 50 cm3, 2 ONG à soutenir !

Auteur Sujet: The Micro Run 2009 : 5000 km, 50 cm3, 2 ONG à soutenir !  (Lu 1341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 13:49
5 000 km - 50 cm3 - 2 ONG à soutenir !
 
DE PARIS A ISTANBUL, VIVEZ UNE VRAIE AVENTURE SOLIDAIRE.
 
Loin de la fierté et du plaisir des pionniers de l’automobile, aujourd’hui, quand nous déplaçons, nous le faisons de manière rationnelle, efficace, calculée. Sans surprise. Le plaisir de la rencontre est remisé au rayon des improbabilités. Il nous faut aller vite, toujours plus vite…   
 
Et si nous inventions une autre route, en prenant le contre-pied de toutes ces exigences ? Pourquoi allez vite quand on peut prendre son temps ? Pourquoi voir grand quand on peut voir petit ? Faire court quand on peut aller plus loin ? Pourquoi filer tout droit en fixant l’horizon, quand on peut se perdre au fil des virages, au gré du paysage ? Pourquoi faire ronfler un énorme moteur quand 50 cm3 peuvent nous emmener au bout du monde ? 
 
The Micro Run est plus qu’un simple voyage entre Paris et Istanbul, c’est une aventure, la vôtre... définissez le parcours, l’équipe, le véhicule et surtout privilégiez votre rythme et vos envies. En somme, choisissez de faire la route là où beaucoup d’autres ne font que la prendre.
   
Et parce que le plaisir de participer à une aventure est encore plus intense quand celle-ci est utile, faites un dernier choix, le plus important : celui de la solidarité. Aidez nous à soutenir les ONG Hope and Homes for Children et Mercy Corps.
 
Pour plus d'information, consultez le site www.themicrorun.fr

« Modifié: 11-05-2009 13:50:43 par Repliquant111 »
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 14:04
yeah, je partirait bien avec vous en direction de la turquie le pays des mobylette  lol

sa fait un moment que je veux  faire un grand voyage en mob genre le tour de l'europe ou un truc dans genre.

dommage que je ne puisse pas. je serai revenue avec un bimoteur ;)

Bonne chance a vous!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire