Transmission Magnum Racing XR

Auteur Sujet: Transmission Magnum Racing XR  (Lu 2056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 21:42
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en mécanique et je suis nouveau sur le forum. J'ai donc une question: J'ai une Magnum Racing XR toute d'origine et j'aimerais gagner de la vitesse en changeant le pignon ou la couronne (celle d'origine doit faire dans les 52 je crois ...). Que pouvez vous me conseiller, pignon ou couronne ?

Merci
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 21:46
Tu peut diminuer la couronne ou augmenter le pignon,sinon,déjà débride le moteur(si il l'est pas)puis après changé ta transmi' tu va perdre de l'accel,mais une magnum racing xr débridée marche bien déjà  p!!

Voila,moi je te conseillerais courrone plus petite mais bon ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 21:51
Mais je peux changer ma couronne sans avoir à débrider qqch ? Ca me rajouterai combien a peu pres en pointe ?
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 21:54
bah ca dépend attend la reponse d'autre ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 21:55
Ok mais alors quelle est la différence entre "augmenter son pignon" ou "diminuer sa couronne" ?
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 22:05
il existe un topic pour les transmission  >:(

va poster la bas merci
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 22:06
bah pour tirer plus long,ta le choix,soit tu augmente ton pignon soit tu diminue ta couronne ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 22:19
il existe un topic pour les transmission  >:(

va poster la bas merci

Dsl pas trouvé, mais bon si tu te donnes la peine de poster pr dire ça, autant m'aider ... tant qu'on y est ;)

Donc je vai prendre une plus petite couronne, vous me proposez cb de dents ?
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2010 à 22:42
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en mécanique et je suis nouveau sur le forum. J'ai donc une question: J'ai une Magnum Racing XR toute d'origine et j'aimerais gagner de la vitesse en changeant le pignon ou la couronne (celle d'origine doit faire dans les 52 je crois ...). Que pouvez vous me conseiller, pignon ou couronne ?

Merci


un 13*38 ca devrait le faire!
 mdr



Ya un post rien que fait pour ca!
Fonction recherche c'est pas fait pour les chiens...
 f!1

Edit:
Taybo:C'est pas à toi de chercher pour lui!Qu'il se démerde et en plus il s'est pas  présenté!
On va pas tenir la main à tout les nouveaux!
Ici c'est pas un supermarché ou on rentre comme ca pour faire ses courses puis partir trankilou...
« Modifié: 13-07-2010 22:47:17 par S1629 »
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 14 Juillet 2010 à 00:15
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums du 50cc! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!! 
Bon surf à toi!


by space

Je vous prierais de ne pas répondre au membre tant qu'il ne se sera pas soumis à la règle de présentation!
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire